Armand était venus directement du village de commercants jusqu'aux terrains d'entrainements en courant.Quand il arriva il posa ses affaires dans un coin et se jetta a terre et commenca une série de pompes.Il alterna pendant une bonne demi heures des series de cents pompes et ensuite de cents abdos.
Aprés ca Armand fis quelque étirements musculaires, il trouva ensuite un tronc d'arbre. Il se placa a cinq métres de celui ci puis s'entraina a lancer les shurikens.Au début il n'en plantit aucun sur ses vingt lancés, il alla donc récupérer ses armes et il recommenca son entrainement.Il lui fallut trois bonnes heures avant d'arriver a un début de résultat .Au bout de cinq heures il parvint a planter neuf shurikens sur dix.
Il soufla un peu, se rehydratas mangea une barre vitaminé avant d'examiner les kunais.Il contempla l'arme pendant une bonne dizaine de minutes, scrutant les détails, cherchant le point d'équilibre, la meilleurs prise en mains.et un quart d'heures plus tarde il recommenca son entrainement de lancer mais cette fois avec les kunais.Les premiers résultats fus meilleurs, la prise en mein de l'arme est plus totale se qui donne au débutant une meilleur précision et plus de force dans le lancer.
En trois heures il parvint a planter quasiment tous ses kunais dans le tronc.
Il ressoufla un peu et décida de mimer un combat tout en gardant un kunai en mains et deux shurikens dans la main gauche.Tandis qu'il combattait un ennemi imaginaire il s'entrainer a lancer les shurikens de la main gauche sur l'arbre.