Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Namikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikazé Uzumaki
Hokagé et admin
Hokagé et admin
Namikazé Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : j'appel la police
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Entrainement de Namikaze Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Entrainement de Namikaze Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Entrainement de Namikaze Left_bar_bleue500/500Entrainement de Namikaze Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Namikaze Empty
MessageSujet: Entrainement de Namikaze   Entrainement de Namikaze Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:30

Namikaze étant l'Hokage se devait d'être le meilleur alors il devait maitriser parfaitement son dojutsu ,le sharingan:

-Ce n'est pas parce que c'est Shisui qui m'a fait don de ces sharingans que je ne doit pas apprendre a les maitriser et pour cela j'ai un exercice assez simple mais quii pourrat le develloper parfaitement!

Il utilisa le sharingan et commençer a observer ce qui était autour de lui .Il appela quelques de ses amis et leur demanda de l'attquer avec n'importe ninjutsu et genjutsu.A chaque fois qu'il l'attaquer Namikaze trouvé une parade car grace au sharingan il connait le secret de la technique.Puis après ce petit entrainement il utilisa son sharingan pour apprendre les techniques de ses amies qui lui dirent:

-D'où tu tiens ce sharingan tu n'es pas un Uchiha.

-Je le tien de mon meilleur ami

-Hé c'est qui?

-Plutôt c'était qui.Il s'appelait Shisui il a était assassiné par Itachi Uchiha.J'ai tout de suite était alerter et je suis allé le voir il était en bas d'une cascade,du sang déguoulinait de sa bouche.Il a posé ses doigts sur mes yeux puis il est mort et le lendemain je possédait ses sharingans.

-Triste histoire mon gars.

-Ouais.

Puis après ce dialogue il rentra chez lui et avait appris a maitriser parfaitement le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-of-naruto.forumgaming.fr
Namikazé Uzumaki
Hokagé et admin
Hokagé et admin
Namikazé Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : j'appel la police
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Entrainement de Namikaze Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Entrainement de Namikaze Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Entrainement de Namikaze Left_bar_bleue500/500Entrainement de Namikaze Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Namikaze   Entrainement de Namikaze Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:31

NAamikaze avait appris le sharingan et maintenant c'était au tour de Katon : Goukakyuu.Il devait cracher une énorme jet de feu de part sa bouche:

-Bon sa a l'air facile je ne devrait pas a y mettre beaucoup de temp.

Puis il se rendit dans la forêt de la fin ,et pour montrer qu'il y arrivera il decida de faire brûler un arbre entier, il fit un signe et un jet de flammes sortit de sa bouche mais il n'était pas assez important:

-Bon c'est pas aussi facile que sa!

Il se reposa deux minutes histoire de ne pas trop consommer de châkra:

-Bon la c'est sûr j'y arriverait, il refit le signe et signe un énorme jet de flammedevasta l'arbre et au bout d'un moment le fit tomber:

-Comme je l'avait dit j'ai encore réussi

Puis il rentrat chez lui pour dormir ,il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-of-naruto.forumgaming.fr
 
Entrainement de Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Namikaze
» Namikaze VS Zaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Konoha :: Konoha :: Fôret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser