Itachi Uchiwa Admin et Leader de Akatsuki
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche De Ninja Châkra: (5/5) Points De Vie: (5/5) Expérience: (0/0)
| Sujet: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja Mer 25 Juin - 19:40 | |
| .style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="90%"][ Pour acheter quelque chose, vous n'avez qu'à répondre dans un post RP à ce message, puis à enlever de votre fiche compétences ninja l'argent , et à rajouter dedans les armes ! Puis attendait qu'un Admin vient validé votre RP et vous avez l'arme. Bonnes courses ! ]
Arme de principal :
- Spoiler:
* Tanto :
Équivalent du poignard, la lame courbée du tanto permet une défense accrue . Dégats d'un coup : 18 PV, risque extrêmement faible d'infection [ 1 %] Coùt à l'unité : 200 ryo
* Hâche du combattant :
Cette hâche est généralement la première arme des nouveaux combattants. Sa puissance offensive en fait une référence en la matière. Dégats d'un coup : 25 PV, risque faible d'infection [ 5 %] Coùt à l'unité : 350 ryo
* Rapière :
Une longue et légère épée ; sa grande allonge offre une défense inégalée contre les armes légères. Dégats d'un coup : 30 PV, risque faible d'infection [ 5 %] Coùt à l'unité : 500 ryo
* Faucille :
Arme efficace au combat rapproché, réputée pour son maniement rapide et sa vitesse au combat . Dégats d'un coup : 35 PV, risque moyennement faible d'infection [ 10 %] Coùt à l'unité : 1000 ryo
* Yamagata :
Une double hâche d'une taille très imposante, seule les meilleurs combattants parviennent à la maîtriser. Dégats d'un coup : 38 PV, risque faible d'infection [ 5 %] Coùt à l'unité : 1500 ryo
* Wakisashi:
Sabre possédant une lame plus courte que celle du katana mais tout aussi efficace . Dégats d'un coup : 25 PV, risque moyen d'infection [ 30 %] Coùt à l'unité : 780 ryo
* Masamune : exemplaires X 5
Katana forgé par le célèbre forgeron Masamune adepte du soshu kitae. Ce katana rare vous donnera une puissance unique Dégats d'un coup : 50 PV, risque moyen d'infection [ 35 %] Coùt à l'unité : 5000 ryo
* Shamsei court:
La lame du Shamsei court est aussi redoutable que celle du Shamsei, c'en est juste une version réduite . Dégats d'un coup : 20 PV, risque moyen d'infection [ 30 %] Coùt à l'unité : 850 ryo
* Shamsei :
Une fine lame redoutable . Elle est utilisée par les plus fins guerriers du monde ninja.Dégats d'un coup : 30 PV, risque faible d'infection [ 10 %] Coùt à l'unité : 850 ryo * Épée à lame sciée : Épée dont la forme de scie permet de contrer plus facilement les attaques .Dégats d'un coup : 30 PV, risque faible d'infection [ 5 %] Coùt à l'unité : 600 ryo * Kubikiri Houcho : exemplaires X 7
Cette arme est un sabre gigantesque, donc sa portée est très étendue ce qui en fait une arme redoutable, le seul inconvennient de cette arme est qu'elle est très difficile à manier à cause de son poid.Dégâts : 20 points de vie, risque d'infection moyen [ 30 % ] Prix : 1000 ryo * Nunchaku :
Une arme qui s'utilise à deux mains. Gai l'utilise en combat contre son double. Dégats d'un coup : 15 PV Prix à l'unité : 150 ryo |
Arme de jets :
- Spoiler:
* Shuriken:
Les shurikens sont l'arme de base du ninja. Ayant la forme d'une étoile métalique, ils peuvent infliger de sérieux dégats, quand ils sont associés à une attaque . De petite taille et maniables , ils sont en plus silencieux, donc utiles pour les shinobi . Dégats d'un shuriken : 5 PV, risque presque nul d'infection [ 0,1% ] Prix du lot de 10 shurikens : 20 ryos
* Grand shuriken :
Un shuriken pouvant être porté sur le dos . Il est plus grand et inflige plus de dégats qu'un shuriken normal . Dégats d'un grand shuriken : 15 PV, risque extrêmement faible d'infection [ 0,5%] Prix du lot de 5 : 30 ryo * Shuriken Fûma :
Ce shuriken a la taille d'un grand shuriken, mais il est plus tranchant et ses extrémités sont recourbées . Dégats d'un Shuriken Fûma : 25 PV, risque d'infection très faible [ 1%] Prix à l'unité : 40 ryo
* Shuriken - parchemin Un grand shuriken invoqué grace à un parchemin. Le ninja peut ainsi porter plus d'armes avec lui sans que cela ne freine sa vitesse ... Dégats d'un shuriken parchemin : 25 PV, on peut en utiliser 2 / tour, risque d'infection très faible [ 2 % ] Prix à l'unité : 50 ryo
* Kunai :
Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles... Dégats d'un kunai : 6 PV Prix du lot de 10 : 25 ryo
* Kunai à double tranchants :
Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté. Dégats d'un kunai à double tranchants : 15 PV Prix du lot de 5 : 35 ryo
* Sembon :
Sorte de petites aiguilles, on peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion... Dégats d'un senbon : 3 PV Prix du lot de 10 : 15 ryo
* Makibishi :
Des sortes de clous à 4 pointes utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi. Effets : Permet de fuir face à un adversaire [ 60 % de chances de fuir ] Prix du lot de 5 : 30 ryo
* Bombes fumigène :
C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire. Dégats : 3 PV, l'adversaire se retrouve aveuglé pendant 1 tour Prix du lot de 5 : 60 ryo
* Notes explosives :
Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps. Dégats d'une note explosive : 20 PV Prix à l'unité: 50 ryo
|
| | |
|
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Achat d'équipement d'Itachi Uchiwa Jeu 3 Juil - 16:01 | |
| Itachi venez se promenez dans le vilage des comercant pour y acheter des armes et des équipements. Une fois arrivé devant une boutique d'arme et d'équipement qui lui plaiser il y entrea et se mit a visiter tout les rayon en but de voire une arme ou des équipement qui serait susséptible de lui plaire. Une fois arrivée dans le dernier rayon il vue des shuriken mais surtout des sembon qui lui plaiser il prix des sembons . Il se présenta au au comptoire.
- Bonjours je voudrait achetaoit 3 packet de 10 senbons s'il vous plait - Oui Bien sur sa fait 45 ryo s'il vous plait
Itachi lui donna 45 ryo puis retourna au repère de l'akatsuki.
HRP : - 45 ryo, + 30 sembons
| |
|
armand Genin d'Ame
Nombre de messages : 28 Localisation : YERRES 91 Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche De Ninja Châkra: (0/0) Points De Vie: (0/0) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja Ven 4 Juil - 20:42 | |
| Armand arriva dans le village des commercants aprés une longue marche.Il déambulait dans les rues regardant les différentes virtines et autre étal a la recherche d'armes. Au bout d'une bonne heure il trouva une boutique, il entra .La boutique était assez grands avec des vitrines sur les murs et dans le milieux .Dans les premiéres vitrines armand vis des armes de jets, il y avait des shurikens, des kunais , des sembon, des fuma.Armand était surpris c'est la premiére fois en dehors des sous sols de son clans qu'il vit autant d'armes.Ansuite il ya avait des dagues, des kunais recourbés,des Iron kneckle et d'autres armes. de l'autre coté on voyait en expositions des katana, en bamabou en fer, peu cher, trés onéreux.Il y avait aussi des Shinobigama, Griffe, Armand arriva enfin au comptoir Bonjour je voulais savoir si vous vendiez des lots mélangés de kunais et shurikens?Et a quel prix? Je voulais savoir aussi le prix d'une dague et des iron knicles? | |
|
| Sujet: Re: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja Dim 6 Juil - 17:22 | |
| Très bon RP je t'explique un truk ^^ :
Tu n'a pas besoin que quelqu'un réponde a ton RP tu le fait [a peut près comme moi avant ] , fait répondre le vendeur toi même. Les Iron knikle son réservé a [ Sarutobi Asuma et Nara Shikamaru ]. Sinon tout t'on RP est très bien ....
Rajoute les armes que tu veut a ta fiche compétance ninja et déduit - on l'argent que tu a perdu a cause de l'achat de tes armes.
| |
|
armand Genin d'Ame
Nombre de messages : 28 Localisation : YERRES 91 Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche De Ninja Châkra: (0/0) Points De Vie: (0/0) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja Jeu 10 Juil - 22:49 | |
| (((ok c'est bon j'ai compris!!je te remerci de tes réponses et de ta patience!!)))
Le vendeur regarda longuement Armand avec un air interrogatif puis il lui dit "Bon ok le jeune soit tu vient d'arriver soit il faut arréter le saké c'est pas bon de trop en boire!! Bon d'abord il n'y a pas de lots mélangés, ici tu as les shurikens vendus par 10 au prix de 20 ryo. Puis tu as les 10 kunais vendus 25 ryo. Pour ce qui est des dagues je n'en est pas je peut te proposer un tanto pour 200 ryo.Quand au iron knicles je n'en est pas c'est une arme que seul quelques élites de konoha posséde!Armand regarda le vendeur et commenca a reflechir 200 ryo pour le tanto etait tantant mais il n'aurais dans ce cas pas assez pour se payer d'autre armes voir même pas assez pour payer se logeuse. Il se resigna a acheter 2 lots de 10 shurikens et deux lots de 20 kunais.Il sortis sa bourse de sa poche en tira 90 piéces puis soudain il demanda au vendeur. J'ai vu des runes explosifs a combien sont elles? 50 piéces l'unité gamin! ouf bon je verrais plus tard! yenais vos 90 piéces pour les kunais et les shurikens! Armand prit ses armes et regagna son village d'Ame.
[village d'Ame] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja | |
| |
|