Itachi Uchiwa Admin et Leader de Akatsuki
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche De Ninja Châkra: (5/5) Points De Vie: (5/5) Expérience: (0/0)
| Sujet: Les Classes Ninja Mer 18 Juin - 20:23 | |
| III ) Quel est le rôle des classes ?Il existe 5 classes disponibles. Les classes déterminent l'aptitude générale de votre ninja, et vous devrez les choisir dès votre présentation. Les classes ne sont pas cumulables, chaque ninja ne peut en posséder qu'une seule. Elles apportent chacune des avantages, qui sont tous équivalents, mais qui varient selon la voie que vous allez choisir . La liste des avantages est expliquée ci dessous, vous pouvez construire une tactique en choisissant avec précision votre village et votre classe, alors réfléchissez bien lors de votre inscription, je répète qu'il sera par la suite impossible de changer. IV ) Les avantages de chaque classe Espion : Effets sur votre ninja : Les espions sont des ninja pouvant faire parti de deux villages ( ou organisations ) différentes. Ils peuvent donc cumuler deux spécialités , obtenues dans les 2 villages / organisations auquel il appartient. Cependant, ils ne pourront s'entraîner qu'à un seul endroit à la fois.
~> Ils peuvent avoire 2 spécialités et appartenir a 2 village et organisation Ninja guerrier : Effets sur votre ninja : Les ninja guerriers sont spécialisés dans le combat rapproché et le maniement des armes. Ils sont les seuls à pouvoir accéder au village des comercants, donc avoir accès à des armes et équipements spéciaux.
~> Ils Peuvent avoir accés au village des comercants. Et ils Commence avec 100 pts d'attaque et 80 pts de vitesse. Ninja assassin :
Effets sur votre ninja : Maîtres de l'assassinat, ils doivent savoir faire preuve de délicatesse et de discrétion lorsqu'ils tuent leur victime. Les assassins n'hésitent pas à mettre en danger leur propre vie pour accomplir leur mission. Leurs coups sont souvent critiques, ce qui en fait des adversaires redoutables. Leurs points d'expériences reçoivent un bonus de 10 % à chaque ennemi tué [ par exemple, si ils tuent un ennemi qui vaut 100 Points d'expérience, ils en recevront 110 ]. Lors de chaque entraînement à leur attaque ( statistiques ), ils gagnent 10 points supplémentaires par journée.
~> Ils commence avec 50 pts d'attaque et 100 pts de vitesse et 50 pts d'agilité. Ninja chasseur et éleveur : Effets sur votre ninja : Les ninja appartenant à cette classe sont les seuls à pouvoir rentrer dans les parcs d'élevage, ou animaleries. Ce sont les seuls membres à pouvoir posséder un animal [ chaque ninja chasseur et éleveur peut posséder jusqu'à 20 animaux ], et à créer leur propre animalerie ou parc pour leurs animaux. Leur grade de chasseur leur permet d'apprivoiser des animaux sauvages, présents dans les forêts, montagnes, etc ... Comme des tigres, ou d'autres animaux rares. Ils peuvent utiliser des techniques en symbiose avec un seul de leurs animaux, si ils font partis d'un clan spécial, comme le clan Inuzuka .
~> Il sont les seules a pouvoire posséder des animaux . Ils commence avec 20 pts en force Ninja médecin : Effets sur votre ninja : Les ninja médecins sont les seules personnes pouvant s'inscrire à l'académie médicale. A force d’entraînement, ils savent mieux utiliser les herbes médicinales que quiconque et maîtrise avec beaucoup de facilité les jutsus de soin. Leurs techniques médicales sont 1.5 fois plus importantes, lorsqu'il s'agit de récupérer des points de vie [ Exemple : si une technique restaure 50 PV, le ninja médecin pourra restaurer 75 PV pour le même montant de chakra ]. Les ninja médicaux peuvent aussi pratiquer des opérations importantes dès le niveau jounin dans les hôpitaux.
~> Ils peuvent développer et apprendre des technique médicale. Ils commence avec 25 pts de force et 40 d'agiliter . Et peuvent avoire l'affinité Kiton en + des 2 affinité posible au niveau Juunin.
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