Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance Kiri Et Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Neji
Shodaime/Mizukagé Et Admin
Shodaime/Mizukagé Et Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue1000/1000Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue1000/1000Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue0/300Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (0/300)

Alliance Kiri Et Konoha Empty
MessageSujet: Alliance Kiri Et Konoha   Alliance Kiri Et Konoha Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:37

Neji Etait Arriver devant Le Bureau Du Hokagé APres Le Combat AVec Suzaiki,Il Vit Des Personnes Devant Le Bureau Et Dis:
-Bonjour Je suis Le Mizukagé De Kiri,Je Viens Poster Une Requete D'alliance Pour Kiri Et Konoha,En Ce Moment Il Se Passe Des Choses Etranges,On Ferait Mieux De S'entraider...
Revenir en haut Aller en bas
Namikazé Uzumaki
Hokagé et admin
Hokagé et admin
Namikazé Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : j'appel la police
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue1000/1000Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue1000/1000Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue500/500Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Alliance Kiri Et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kiri Et Konoha   Alliance Kiri Et Konoha Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:43

Namikaze venait d'être appelé car le Mizukagé demandait a la voir:

-Ok j'arrive.

Il traversa Konoha assez vite et arriva devant la tour:

-Bon encore un peu de sport!

Il courut jusqu'a son bureau et ouvrat la porte:

-Ha bonjour c'est pourquoi?

-C'est pour une alliance car il se passe des choses étranges dans notre pays.

-Une alliance vous dites c'est daccord.*pense:du moment que l'on ne me demande pas d'argent ou a manger moi tout va bien*

Puis il serra la main de Néjii tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-of-naruto.forumgaming.fr
Hyûga Neji
Shodaime/Mizukagé Et Admin
Shodaime/Mizukagé Et Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue1000/1000Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue1000/1000Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue0/300Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (0/300)

Alliance Kiri Et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kiri Et Konoha   Alliance Kiri Et Konoha Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:47

Neji Avait Obtenu La Chose Qu'il Voulait,L'alliance Avec Konoha,Puis Il dit:

-Bien,Déjà Je Te Demande Si Je Peux Rester A Konoha Quelque Temps,Je Ne ferais Rien De Mal Mais Je Crois Connaitre Une Personne QUi se Cahce Ici,Je Menerais Mon Enquete...
De Plus Si Tu as Des Informations Sur Ce qu'il se Passe,Dis Les Moi,Je Pourrais en Avoir Besoin...

Neji Ne Dit Plus rien Et Attenda La Réponse Du Hokagé...
Revenir en haut Aller en bas
Namikazé Uzumaki
Hokagé et admin
Hokagé et admin
Namikazé Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : j'appel la police
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue1000/1000Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue1000/1000Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Alliance Kiri Et Konoha Left_bar_bleue500/500Alliance Kiri Et Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Alliance Kiri Et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kiri Et Konoha   Alliance Kiri Et Konoha Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:50

Néji avait demandé a Namiakaze si il pourrait rester a Konoha quelques temps:

-Oui oui pas de problèmes tu n'as qu'a dormir dans cet hôtel je croit que ce n'est pas le plus cher mais c'est le meilleur.et de loin!

Puis il regarda a travers la fenêtre en soupirant:

-*pense:qu'est-ce que c'est dur d'être Hokagé*
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-of-naruto.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alliance Kiri Et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kiri Et Konoha   Alliance Kiri Et Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Kiri Et Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mission de Kiri
» Les technique du Village de Kiri
» Les mission de Konoha
» Les techniques de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Konoha :: Konoha :: Tour Du 4ème Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser