C'est dans une famille plutôt connu qu'un jeune enfant vit le jour. Un enfant dont le père voulait faire de lui une arme, une arme ultime à grand pouvoir. Le père qui était donc près à tout scella un Bijuu dans le corps de son fils, Le Démon à une queue, Ichibi. Mais chaque acte a une conséquence, et l'acte de son père n'avait pas une conséquence convaincante même c'était très loin de ça. Car son fils dans lequel il avait scellé ce démon devenait progressivement incontrôlable. Il faisait peur au villageois, les villageois avaient tellement peur qu'ils fuyaient, ils fuyaient ce monstre, un monstre qui n'avait personne à qui parler, à qui se confier, personne pour l'aimer. Si peut être, il avait une tante, elle n'avait pas peur de lui, elle ne le fuyait pas, elle lui parlait sans problème, elle lui souriait. C'était donc ça l'amour. C'était donc ça ce sentiment, parler à quelqu'un, lui confier ses secrets, être alaise avec lui, c'était ça l'amour. Quelqu'un était donc capable d'éprouver ce sentiment pour cet enfant, éprouver de l'amour pour lui. Cet enfant il pensait que c'était le cas, il aimait sa tante, il pensait cela réciproque. Il se trompait et il allait vite le découvrir.
Dans une nuit froide, son père ordonna la mort de son fils, trop dangereux, il devait donc être éliminé. Tuer son propre fils mais quel père avait pu avoir ce courage. Le père de ce fils avait le courage car c'est ce qu'il ordonna à un ninja. Tuer son fils. Le ninja ne pouvait refuser il écouta donc les ordres de Yondaime Kazegage, le père de cet enfant. Dans cet même nuit froide il s'attaqua à l'enfant, mais il échoua et perdit la vie en même temps. Qui était cet individu. L'enfant allait vite le découvrir, enlevant alors le masque de cet inconnu, il découvrit alors le visage de ce dernier, il hurla de toute ses forces. C'était sa tante, Yashamaru, l'enfant croyait qu'elle l'aimait et bien il se trompait, elle le détestait, ce qu'il croyait être de l'amour n'était que haine de sa part. Elle mentait, le mensonge, cet enfant avait baigné dedans. Il était brisé, triste, mais le plus grand sentiment qu'il ressentait c'était la haine, ce qu'il croyait être l'amour, les gens chères, cela n'exsistait pas. Combattre pour les gens chères nous rendait plus fort, non pour lui c'était un mensonge pur et simple, ce qui rendait un homme plus fort c'était de combattre que pour lui, tuer pour continuer à vivre . C'était grace à sa tante que cet enfant compris enfin ça.
Le temps passait et cet enfant grandissait, son point de vue, il le respectait car il tuait. Le meutre, le sang c'était comme boire un verre d'eau pour lui. Il était seul, toujours seul, aucun ami, toujours et toujours seul. C'est lors de ses 12 ans que son équipe s'inscrit à l'Examen des Chuunin, grande occasion pour cet enfant de découvrir des adversaires, des adversaires forts qu'il pourrait tuer.Il réussi la première épreuve très facilement. La deuxième, il compla son désir de tuer, car il tua plusieurs ninjas dans cette forêt. La troisième, c'est là que les choses devinrent plus intéressantes. C'était des tours préléminaires avant le Grand Tournoi. Son adversaire était Rock Lee, un maître du taijutsu. Il l'emporta avec du mal , il faillit lui ôter la vie mais là, à ce même moment où le ninja allait perdre la vie. Le Sensei du ninja s'interposa, protéger les gens qui nous sont chers, son élève il l'aimait c'était donc pour cela qu'il s'interfera avant sa mort. Un flashback parcourut le ninja de Suna, lui personne ne l'aurait sauvé, on l'aurait laissé pour mort. Il avait quand même gagné et maintenant son adversaire pour le grand tournoi était Uchiwa Sasuke. Un Uchiwa, cela l'excitait déjà, un adversaire fort, il voulait le tuer pour continuer de vivre.
Mais avant ce combat excitant, il y'avait un mois d'intervale. L'enfant,il comptait ces jours, il voulait voir le jour de ce combat. Mais avant tout il devait prévenir son adversaire de quelque chose. Il se rendit donc où ce dernier se trouver pour le prévenir que le combat était un combat à mort. Leur vie était en jeu.
C'était donc le grand jour, un mois était passé et c'était donc le jour. Cet enfant,il avait aussi un oeil sur un autre ninja, Uzumaki Naruto, il était comme lui, seul depuis qu'il était tout petit mais lui il avait réussi à s'en sortir, il avait des amis,même beaucoup, malgré le monstre en lui il en avait.
Le combat que cet enfant allait entammer,il allait enfin avoir lieu. Il était excité même près à oublier le plan. Un plan, oui, Suna avait un plan, détruire Konoha et comme cet enfant était l'arme du village, il était le coeur du plan. Tuer, c'était son but.
Son adversaire arriva un peu en retard, mais le combat commença. Uchiwa Sasuke avait l'air de dominer cela faisait monter l'excitation de son adversaire, ce dernier oublia complètement le plan, il voulait faire appel au monstre en lui, Shukaku. Il s'enferma donc dans un cocon de sable pour l'invoquer. Mais il ne s'attendait pas à la grande puissance de son adversaire. Ce dernier réalisa une technique qui transperca le cocon et le bléssa. Allait-il perdre. Non, car c'était donc à ce moment que le plan débuta. La Destruction de Konoha no Kuni avait débuté. Ses deux coéquipers, Kankuro et Temari arrivèrent pour l'aider et donc s'echapper, pour le soigner et enfin le laisser combattre et tuer. Mais son adversaire ne le laissa pas s'echapper. Il commença à les poursuivre laissant ainsi le terrain pour vide.
Les combats commençaient chacun de leur côté, les ninjas de Konoha contre ceux de Suna, et aussi ceux d'Oto, ils étaits alliés à ceux de Suna. C'était même l'un d'eux le créateur de ce machiavélique plan, Orochimaru, Déserteur de Konoha no Kuni, qui voulait prendre sa revanche sur le village et pour cela il avait besoin de Suna.Uchiwa Sasuke poursuivait toujours les ninjas de Suna. Il réussi à les rattraper et à ce même moment son adversaire avait rétabli de ses blessures. Le combat allait donc continuer, mais le ninja de Suna avait un avantage, son démon faisait petit à petit surface chacun de ses membres se transformaient. Il l'emporta donc sur son adversaire, près à le tuer mais quand tout à coup ses coéquipiers firent surface pour lui venir en aide. Encore une fois des gens combattant pour les personnes qui étaient chères à leurs yeux et parmi eux Uzumaki Naruto. C'était maintenant lui son adversaire, et ce dernier était déterminé à montrer à son adversaire que combattre pour les gens qui nous sont chères nous rend plus fort. C'est donc dans un dur combat que les deux ninjas s'affrontèrent. Et c'est Uzumaki Naruto qui l'emporta, apprenant ainsi à son adversaire que combattre pour les gens qui nous sont chères nous rend plus fort. Que même seul depuis le début, on peut finir par avoir des amis qui nous aimeent comme on est, que justement si nous sommes seul, nous devons tout faire pour ne plus l'être. Cet enfant du nom de Sabaku No Gaara le comprit dans ce combat. Son rêve c'était de devenir Kazekage comme son adversaire voulait être Hokage. Gaara partit donc avec cette leçon en tête et avec maintenant quelque chose que on appelait un .... rêve .
Dans une grande salle se trouvait Le Conseil de Suna, qui discutait sur le cas de futur nouveau Kazegage, l'un d'eux exclama:
"Nous ne pouvous tolérer que Gaara devienne le nouveau Kazegage, Jamais, il est dangeureux, si il devenait instable à cause de son bijuu, non c'est trop dangeureux, et le pire dans tout cela c'est que depuis que le Sannin Jiraya nous à informer sur le but de l'Akatsuki, attraper les Bijuus, on ne peut pas prendre le risque de le nommer Kazekage"
Mais c'est alors que Kankuro hurla
"Non, il le sera, il le mérite, c'est...... son rêve "
Baissant ainsi sa tête il s'asseya, mais un autre, un sage homme exclama:
"Calme toi Kankuro, Sabaku No Gaara sera le Kazekage, dangeureux ... mais nous le sommes tous, nous sommes tous capables de perdre le contrôle de nous même, Gaara est peut ête plus dangeureux mais il nous a prouvé qu'il sera se contrôler, c'est donc comme ça que tu es, un ninja de Suna reste un ninja de Suna nous devons le soutenir dans tout les cas. Nous sommes une grande famille, grâce à Gaara vous allez enfin comprendre ça. Le mot amour, tout le monde le connaîtra, le mot union aussi. Gaara a essayé de s'intégrer et il a réussi, on doit le recompenser pour ça. Il sera Kazekage, qui veut s'oposser ?"
Personne n'osa lever sa main, c'était donc dit, Sabaku no Gaara était le nouveau Kazekage.Gaara était maintenant dans son bureau,il songeait:
*Uzumaki Naruto..... Merci à toi, je ferais tout pour devenir comme toi maintenant. Suna avance et j'avance avec eux .Kurenai-Sama,non je ne peux pas...*
Le sous-kage disparut du bureau pour apparaitre devant le conseil de Suna,il murmura d'un tont calme et paisible:
"J'accepte fierement de diriger ce village,de proteger ce village,de mourir pour ce village...Mais le Kazekage du village de Suna restera toujours le Kazekage digne de confiance,Kurenai-sama restera toujours l'homme en qui nous avons toujours confiance..."
Gaara était le nouveau Kazekage et il avait l'intention de s'occuper du village du sable comme si c'etait une partie de ce dernier et arrivant ainsi a son bureau,il classait les dossiers et autres documents pour les differents ninjas de Suna...
--Flashback--
Trois ans ont passé et Gaara est toujours le Kazekage du village caché du sable,il s'occupait pleinement et soigneusement de son petit village et n'est plus consideré comme un arme qui effraie,un arme qui tue,l'arme ultime de Suna...Le kazekage de Suna était debout regardant son village a travers les fenêtres de son bureau...
--------------------
Donc c'est ici que vous posterez si vous avez besoin d'un kazekage,c"'est ici que vous posterez les rapports de missions,bref c'est ici le bureau de votre Kazekage.