Legendary-Of-Naruto Le RPG a fond dans naruto |
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| Technique personnelle d'Itachi Uchiwa [ 37/ 150 ] | |
| | Auteur | Message |
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Itachi Uchiwa Admin et Leader de Akatsuki
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche De Ninja Châkra: (5/5) Points De Vie: (5/5) Expérience: (0/0)
| Sujet: Technique personnelle d'Itachi Uchiwa [ 37/ 150 ] Dim 15 Juin - 16:48 | |
| Technique de Dojutsu : [ Mangekyou Sharingan ] :
Cette technique est beaucoup plus puissante qu'un Sharingan [ Ordinaire ] l'utilisateur peut voir les mouvement de l'énemie avant même que celui-ci est bouger . Et peut lancer de Genjutsu mortelle et contrer les genjutsu énnemie .
~> Niveau ninja légendaire plus 5 jours d'entrainement pour le maitriser et avoir tuer au moin 4 personnes. Si l'utilisateur l'utilise 65 fois il devient aveugle .
Technique de Dojutsu [ Tsukuyomi ] :
Tsukuyomi (Dieu de la Lune) : Le possesseur du Sharingan peut lancer une puissante illusion à son ennemi. Ce dernier est envoyé dans une autre dimension dont le temps la masse et l’espace sont contrôlés par l’utilisateur du Sharingan.
~> Ne peut être Utiliser qu'avec le Mangekyou Sharingan . - 1500 PV pour l'ennemi tout les 2 tour l'énnemie ne peut pas être libérer appart si un autre ninja fait passé son chakra dans lec corp de l'énnemie , - 650 de Chakra pour l'utilisateur . Niveau ninja légendaire + 5 Jours d'entrainement pour la maitriser
Technique de Dojutsu : [ Amateratsu ]
Amaterasu (Déesse du Soleil) : Le Sharingan projette des flammes noires capables de tout brûler. Et de contrer n'importe quel techniques .
~> Ne peut être Utiliser qu'avec les Mangekyou Sharingan - 3 200 de PV pour n'énemie , 900 pts de Chakra pour l'utilisateur . Niveau ninja légendaire + 5 Jours d'entrainement pour la maitriser
Technique de Dojutsu [ Susanoo ] :
Susanoo (Dieu de la tempête) : Cette technique représente l’ultime défense de l'utilisateur du Sharingan. Il invoque Susanoo lui-même qui se matérialise autour de lui. Susanoo est équipé d’un bouclier et d’une épée et il peut aussi bien attaquer que défendre. L’épée qu’il possède est la légendaire épée de Totsuka, plus connue sous le nom de Sakegari no Tachi (la grande lame de Sakegari, qui faisait 10 poings de long). Cette épée enchantée est immatérielle et a le pouvoir de sceller tout ce qu’elle tranche. On dit qu’elle enferme les personnes qu’elle transperce dans un monde d’illusions et d’hallucinations pour l’éternité. Elle est la seule à pouvoir sceller les pouvoirs de l’épée de Kusanagi . Quand à son bouclier, il est appelé le miroir de Yata et a le pouvoir de renvoyer n’importe qu’elle attaque !
~> L'utilisateur ne peut plus etre toucher par l'ennemi . - 1 000 pts de Chakra pour l'utilisateur . Si l'ennemi est touché par l'épée de Totsuka il est enfermé dans un Genjutsu pour l'étèrnité et toutes ses attaque son renvoyer sur lui grace au miroir de Yata. Niveau ninja légendaire + 5 jours d'entrainement pour la maitriser
Technique de Dojutsu [ sharingan a 3 virgule ] :
Cette technique est la 2 eme évolution du Sharingan . Il prouve que son utilisateur maitrise bien son Sharingan .
~> L'utilisateur peut envoyer de puissant Genjutsu par contacte visuelle. Il peut prévoire les mouvement de l'adversaire a l'avance . Et il peut copier et décortiquer des technique inferieure au rang Chuunin .
Technique de Dojutsu [ Confusion de 1000 Sharingan ] :
L'utilisateur peut lancer des Genjutsu par contacte visuelle a un autre utilisateur du Sharingan . Cette technique affecte encore plus les utilisateur du Sharingan qui n'ont pas le corp d'un Uchiwa
Niveau Ninja légendaire + 3 jours d'entrainements . Ne peut s'éfféctuer qu'avec le Mangekyou Sharingan . ~> - 2500 de pV s'y c'est un Uchiwa - 2700 s'y ce n'est pas un Uchiwa .
Technique de Dojutsu [ La barrière dimentionnelle ]:
L'utilisateur grace au Sharingan envoi son énemie dans une autre dimmension et il y restera toute l'éternité . Cette attaque peut aussi envoyer un énnemie imposant comme un Kuchiyose ou une très grande éxplosion .
~> - 900 pC pour l'utilisateur . Il n'y a aucun moyen de sortire appart s'y lors d'un autre combat l'utilisateur tombe a cour de chakra a ce moment la il y aura possibilité pour l'énnemie de Sortire . Ou si l'utilisateur laissre l'énnemie sortire . utilisable qu'avec le sharingan a 3 virgule minimum .
Katon Housenka no Jutsu [ Oiseaux mithique enflammés ] :
L'utilisateur crache plusieure boule de feux en forme d' Oiseaux qui foncent sur l'énemie . - 100 de Chakra pour l'utilisateur - 80 PV par Oiseau touché [ maximum 16 Oiseaux ] Niveau Chuunin minimum + 1 jours d'entrainements
Katon Goukakyou no Jutsu [ Boule de feu géante ] :
L'utilisateur crache une boule de feu géante sur son ennemi qui roule vers lui et l'écrase tout en le brulent .
- 200 PV si la boule de feu touche l'ennemi - 150 point de chakra pour l'utilisateur . Niveau Juunin + 2 jours d'entrainement .
Katon [ Boule de feu suprême ] :
L'utilisateur fait une série de signe et prend son soufle lorsqu'il le relache il crache une quantité énorme de feu .
~> - 100 pV pour l'énemie - 70 pC
Katon [ La pluit de météorites enflamées ] :
L'utilisateur fait tombé des météorites enflamées sur l'énnemie . La tomber soudaine de toutes c'est météorites crée une véritable éxplosion .
- 1 000 pC pour l'utilisateur - 1 500 pV pour l'énnemie niveau Juunin + 3 jours d'entrainement.
Katon technique [ la Balsamine ] :
L'utilisateur au lieu de crée une grande boule de feu en crache plusieurs petites . ~> - 70 pV pour l'énemie a chaque balle , - 20 pC a chaque balle [ 16 max ]
Suiton Mizu Bunshin no Jutsu [ Technique du clonage aqeux ] :
L'utilisateur plonge sa main dans l'eau puis la retire un clône constituer d'eau en ressort. mais il ne peut pas le controler a plus de 200 mettres .
~> Le clône a 20 pV et 25 pC de l'utilisateur et a une réele consistance . - 15 pC pour chaque clône . Niveau Genin + 1 jours d'entrainement .
Suiton [ Jet d'eau ] :
L'utilisateur chrache de sa bouche un jet d'eau surpuissant qui repousse l'énemie très loin . Il peut aussi controler se jet pour qu'il soit assez fin pour tout couper même la pierre .
~> - 200 de pV pour l'énemie - 150 pC pour l'utilisateur Niveau Chuunin + 3 jours d'entrainement
Suiton Bakushuishouha [ Onde liquide explosif ] :
L'utilisateur fait une série de signe et crache une quantité d'eau incroyable qui peut etre comparable a une petite mer . Cette technique permet d'utiliser des Jutsu Suiton alors qu'il n'y a pas d'eau .
~> Niveau Juunin + 2 Jours d'entrainement . - 100 pC , L'utilisateur crée un niveau très élevé d'eau
Suiton Kiri Gakure [ Dissimulation dans la brûme ]:
L'utilisateur crée une brûme très épesse l'énnemie ne peut plus peut plus le voir .
~> Niveau Gennin + 2 Jours d'entrainemen - 80 pC pour l'utilisateur l'énnemie ne peut plus voir l'utilisateur durent 2 tours.
[b]Mizu Mane no Jutsu [ Technique de la manipulation aqeuse ] :
Itachi se mord les doigts et et plonge sa main bléssé dans l'eau . Puis fait une longue série de signe . La technique s'enclanche il peut maintenant combattre avec l'eau et se défendre avec , cette technique favorise le combat a distance .
~> - 10 pC a chaque tour pour l'utilisateur , - 30 pV a chaque coup que l'utilisateur donne avec l'eau . Niveau Chuunin + 3 jours d'entrainement
Suiton suirou no Jutsu [ Technique de la prison aqeux ].
L'utilisateur fait une série de signes et crée une boule d'eau ou est enfermé l'énnemie . Mais l'utilisateur a la main dans la boule donc ne peut plus attaquer un énnemie ce trouent a distance il ne peut fair des seaux qu'avec sa main droite .
~> l'énnemie ne peut plus sortire de la boule, au bout de 3 jours l'énnemie meurt noyer . - 159 pC pour l'utilisateur , Niveau Juunin + 3 Jours d'entrainement
Suiton Suijinheki [ Mur d'eau ]:
L'utilisateur fait une série de signes et une grande tornade d'eau se crée autour de lui pour le protéger .
- 250 pC pour l'utilisateur , l'utilisateur est protéger de toute les technique du niveau juunin et en dessu de juunin. - Niveau Juunin + 4 JOurs d'entrainement Suiton Daibakufu no Jutsu [ Technique du Raz de marée ]:
Le pratiquant envoie un raz de marée sur l'ennemi. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 1500 points d'expérience ~> - 1050 points de vie pour l'adversaire, - 300 de chakra pour l'utilisateur
Suiton Suiryuudan no Jutsu [ technique du dragon aqeux ]:
Cette technique forme un dragon fait d'eau qui attaque alors l'ennemi. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 75 points d'expérience Effet : - 800 Points de vie pour l'adversaire , - 550 de chakra pour l'utilisateur Suiton: Goshoku-zame [ Les 5 requins ]: Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 350 points d'expérience Effet : - 750 points de vie par attaque de requins, - 500 de chakra pour l'utilisateur Suiton Taju Mizu Bunshin no JUtsu :
L'utilisateur crée énormément de clônes aqeux , c'est clônes disparaisse au moindre choc mais on une réele consistance.
~> Niveau Genin + 7 Jours d'entrainement , Création de clône [ max 500 clône ], - 100 pC pour l'utilisateur .
Suiton Suikoudan no jutsu [ Technique de la charge du requain ]:
L'utilisateur fait une série de signe et pose sa main sur l'eau . Un tourbillon d'eau se forme et un requain constituer d'eau en sort et fonce vers l'énnemieen cosant de grand dégats. Raïton [ La foudre de la mort ] :
L'utilisteur grâce a une très grandes réserve de chakra réunie tout la foudre qu'il y a dans le monde et le cible a l'endroit ou ce trouve l'énnemie lorsque la foudre redécent elle détruit tout sur son passage . Cette attaque a cause de la quantité de foudre emmagaziné est innévitable .
~> Niveau Kage/ Chef d'organisation + 3 jours pour la maitriser . ~> - 3 500 pC pour l'utilisateur , - 4 500
Raïton [ Boule protectrice éléctrique ]
L'utilisateur crée une boule d'éléctricité autour de lui . L'utilisateur peut la manier de facon a se quel grossise a tel point que l'énemie et toucher et donc éléctrocuter.
~> L'utilisateur est protéger des attaque du niveau Juunin et moin et aucune technique Raïton ne peut le toucher . - 950 pV pour l'énemie s'y il est toucher par la boule
Raïton [ Raigeki no yoroi ] :
]L'utilisateur Fait une série de signe crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi.
Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 1500 points d'expérience Effet : - 1900 points de vie pour l'adversaire , - 420 de chakra pour l'utilisateur.
Raïton [ Senbon éléctrique ]:
L'utilisateur fait passer son chakra Raïton dans ses sembon se qui acroît leurs tranchant et engourdi l'énnemie.
~> Niveau Chuunin + 3 Jours d'entrainements. - 40 pV pou l'énemie a chaque sembon - 20 pts de vitesse pour l'énnemie a chaque sembon - 15 pC pour l'utilisateur
Kuchyose no Jutsu [ Invoquation ] :
- Yonka [ BOSS des Oiseaux ] : L'utilisateur invoque Yonka un oiseau de 7 mètres de hauteur[b] . Il est de couleur blanc,il a une taille d'environ 5 mètres l'utilisateur peut tres bien montersur lui. Il a la faculté de parler a son utilisateur.Cette oiseau est très puissant et rapide il peut utiliser certaine techniques et atteindre une vitesse de 95 km en 5 seconde. Il peut repousser les attaque énemie avec le courent d'air surpuissant qu'il crée grace a ses ailes . il peut utiliser :
- Le Katon : Boule de feu suprême . - Le Fuuton : Bale d'aire comprimé . - Le Suiton : Teppoudama [ bale d'eau ]
~> Niveau Juunin + 3 jours d'entrainement pour maitriser cette technique . - 300 de pC pour l'utilisateur , l'invoquation peut rester 7 jours avec l'invoquateur , - 400 pour chacune des trois attaque de l'invoquation .
Kinjutsu [ Technique du Changement de corp ] :
Lorsque le corp de l'utilisateur est encomagé : par exemple qu'il a un bras couper . Il sort de sa bouche un nouveau corp qui lui est intact .
~> L'utilisateur ne peut utiliser cette technique qu'une fois par semaine sinon il meurt . Le nouveau corp a + 20 point de vie que l'utilisateurs avant la technique . Niveau ninja légendaire + 2 jours , - 150 pC pour l'utilisateurs .
Kinjutsu [ Technique du vol de technique ] :
Une fois l'énnemie mort l'Utilisateur fait une série de signe et met sa main sur la poitrine de l'énnemie . Et lui prend toute ses techniques .
~> Niveau ninja légendaire + 3 jours d'entrainement - 780 pC pour l'ytilisateur
Kuchyose no Jutsu : Sanjuu Rashuumon [ Triple Rashuumon ] :
L'Utilisateur invoque trois porte mithique immense de 9 mètres de haut, qui a en croire la légende ont la force Défensive des dieux de la geurre , de la terre , et de l'eau . C'est portes sortent du sol l'une devant l'autre pour d'éfendre l'invoquateur .
~ Niveau ninja légendaire + 3 Jours d'entrainement . - 1 500 de pC pour l'Utilisateur , L'utilisateur est protéger de toutes les attaque quelque soit leurs niveau .
Hyouton [ Technique des 10 000 miroirs ] :
L'utilisateur crée des Millier de miroir très coupent et les envois sur l'énnemie a une vitesse moyenne de 80 km/h . Lénemie est couper de part en part .
~> - 950 pC pour l'utilisateur - 2 000 pV pour l'énemie . Niveau Juunin + 3 Jours d'entrainement.
Hyouton [ Technique de la vague de loup ] :
L'utilisateur fait une série de signe et cré une centaine de lour de glace qui fonce sur l'énnemie et le mord .
- 35 pV a chaque morsure - 15 pC pour l'utilisateur a chaque loup [ 100 loup max ]
Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 7 Juil - 19:52, édité 8 fois | |
| | | Itachi Uchiwa Admin et Leader de Akatsuki
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Fiche De Ninja Châkra: (5/5) Points De Vie: (5/5) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Technique personnelle d'Itachi Uchiwa [ 37/ 150 ] Mar 24 Juin - 13:09 | |
| Fuuton [ Préssion atmosphérique ] :
L'utilisateur réunit toute la préssion atmosphérique qu'il y a dans le monde et la fait retomber sous forme d'une tornade surpuissante . Lorque cette tornade retombe elle explose tout sur son passage .
~> - 1 100 pC pou l'utilisateur , L'énemie explose litéralement . Niveau Ninja légendaire + 3 jours d'entrainement .
Fuuton [ Balles d'air comprimées ]:
L'utilisateur crache de sa bouche une balle d'air géante et surpuissante . Si l'énnemie se la prend il part a plusieure mètres avec de grand dégats .
- 1000 pC pour l'utilisateur - 1 300 pv Pour l'énnemie . Niveau Juunin + 5 Jours d'entrainement .
Nichiton [ Les rayon de la mort ] :
L'utilisateur se sert de son Chakra pour diriger tout les rayon du soleille en un point et emplifie leur chaleur avec l'aide de son chakra .
- 500 pC pour l'utilisateur , l'énnemie a des brûlure - 30 pV a chaque tour. Niveau Junin + 3 Jours d'entrainement .
Fuinjutsu [ le Seau de chakra ] :
L'utilisateur fait une série de signe et tape sur le ventre de l'énnemie, ce qui l'empêche d'utiliser son chakra et donc ne peut plus utiliser ses technique .
~> Niveau ninja légendaire + 4 Jours d'entrainement - 150 pC pour l'utilisateur , L'énemie ne peut plus malaxer et donc utiliser ses technique pendent 4 jours .
Nimpo [ Technique du cracha d'huile ] :
L'utilisateur crache énormément d'huile sur l'énnemie se qui l'immobilise pendant 4 tours .
~> Niveau Juunin + 4 Jours d'entrainements , - 95 pC pour l'utilisateur L'énemie ne peut plus bouger , impossible de se libérer a part s'y un autre énemie utilise une attaque Suiton sur lui . multiplie les dégats des attaques Katon par 2.
Kyou no Tao [ Balle du Chao] NIveau 1:
L'utilisateur crée une balle de chakra est crée de l'eau a l'intérieure l'utilisateur fait tourné cette eau a une telle vitesse et cette eau est téllement concentré quelle fait de grand dégats et inflige de grandes coupures a l'énnemie.
~> Niveau Juunin + 3 Jours d'entrainement - 450 pV pour l'énnemie , - 150 pC pour l'utilisateur
Kyou no tao [ Balle du Chao ] NIveau 2 :
L'Utilisateur crée une balle mais cette fois faite d'air , comme au niveau un cettte balle contient de l'eau a lintérieure qui tourne a une grande vitesse . Grâce a cette balle d'aire les dégat son multiplier par 2 et les coupure devennent grave.
~> Niveau Juunin + 3 Jours d'entrainements - 850 pV pour l'énnemie , - 250 pC pour l'utilisateur . - 15 pV pour l'énnemie a chaque tours a cause des coupures.
Kyou no tao [ Balle du Chao ] Niveau 3 :
L'utilisateur crée une balle de vent , qui contient de l'eau a l'intérieure , et avec son autre main l'utilisateur crée de l'éléctricité et la fait pénétrer dans celle balle. Le choc de c'est élément réunit crée une grande explosion et des dégat phénoméneaux .
~> Niveau NInja légendaire + 4 Jours d'entrainements. - 2 500 pV pour l'énnemie , - 900 pC pour l'utilisateur . L'énnemie ne peut pas se relevé pendant 2 tour a cause du choc des élément réunit
Suiton [ Technique de la disparition aqeuse ] :
Lutilisateur fait une série de signes et se transforme en eau . De cette manière il ne peut pas être repéré et donc peut attaquer de partout . Il ne peut pas être distinguer du reste de l'eau .
~> Il est impossible de voir l'Utilisateur . Cete technique n'est utilisable que sous présence d'eau . Niveau Juunin + 3 Jours d'entrainement , - 100 pC pour l'utilisateur .
Suiton Teepoudama [ Balle d'eau ]:
L'utilisateur crache de sa bouche une balle d'eau Geante et Surpuissante . Si l'énnemie se la prend il part a plusieures mètres avec de grand dégats .
~> - 1 000 pC pour l'utilisateur , - 950 pV pour l'énnemie . Niveau Juunin + 4 Jours d'entrainements .
[b] Genjutsu [ L'illusion des Doigts ] :
L'utilisateur pointe son doit ou se trouve la bague de l'Akatsuki vers l'énnemie et s'y celui ci le regard il tombe dans un puissant Genjutsu
Niveau Juunin + 3 JOurs d'entrainement . Plonge l'énnemie dans un puissant Genjutsu qui l'oblige a perdre 1000 de ses pC . tout les 2 Tours . On ne peut pas sortire de ce Genjutsu appart s'y un allier de l'énnemie inject son propre chakra dans le corp de l'énnemie .
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes):
Technique permettant donner l'apparence (200 PV/200 PC) et les techniques d'un Ninja vivant à une personne morte, la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Niveau Juunin + 3 Jours d'entrainement . 1 200 pC pour l'utilisateur de la technique .
Itomie Kingin Kekkai [ Technique de la barriere de Hitomi Kingin ]
Itachi fait une série de signe et tappe sur le Sol . Un kekkai éléctique ce crée ayant selon la légende la force défonsive du dieux de la foudre , il s'étend a 20 mètre de longuer , 250 mèttres de largeur , et 20 mètres de hauteur. Seul Itachi peut entrer et sortire a sa guise du Kekkai, Une fois qu'Itachi est sortit de se kekkai s'y il n'est pas rentrer avant un tour le kekkai disparait. S'y une personne touche le kekkai il se prend une grande décharge .
~> Personne ne peut entré et sortire du kekkai tant qu'Itachi n'a pas désactivé la technique ou n'est pas mort . - 850 pV s'y une personne extérieure tente d'y entrer , - 950 pC pour crée le kekkai .
Changement d'aptitude :
Itachi en consentrons sont chakra et grace a ca peut modifier ses aptitude . Par exemple s'y il a 1500 pV et 2 000 pC il peut changer et mettre 2000 pV et 1 500 pC .
- 90 a chaque changement d'aptitude .
Kuchiyose no Jutsu [ Les 5 oiseaux mitique ]:
L'utilisateur invoque 5 grand oiseaux mithique, qui ont autrefois regner sur le monde des oiseaux. Mais c'est oiseaux sont particulier il ont chacun un des 5 éléments .
Yhounta :
C'est un oiseau de 8 mètre, bleu , cette oiseaux est très rapide sa vitesse attint les 100 km/h en 5 secondes , mais ce n'est pas le plus rapide des 5 . Il controle tout les Jutsu Suiton . Et a la capacité de parler a son invoquateur . Il peut aussi se transformé en pluit ou en flaque d'eau.
~> Cette eaoiseau peut utilisaer toute les technique Suiton .
Bounkha :
Cette oiseau est un phénix est le plus grand oiseaux des 5 , c'est un oiseaux de 9 mètres , il y a constament du feu sur lui qui brûle les énnemie mais pas son utilisateur qui peut monté sur lui sans brûler. Il peut parler a son invoquateur atteint une vitesse de 60 km/h en 5 seconde et peut utiliser tout les Jutsu Katon .
~> - 550 s'y l'énnemie est touché par l'oiseau [ car il brûle ] Il peut utiliser tout les Jutsu Katon .
Raïkha :
Cette oiseau est le plus beau de tous mais au delat sa beauté c'est aussi le plus dangereux ... Déjà grâce a son bec très asséré qui cause des dégats mageure. Mais surtout grâce a son corp remplit d'éléctricité [ Car il est remplit d'éléctricité ] dèt qu'il s'approche a 5 mètres minimum de l'énemie celui-ci prend une grande décharge . Il atteint une vitesse de 70 km/h en 5 secondes est a une taille de 9 mètres . Il peut parler a son utilisateur et utilise tout les Jutsu raïton.
Dokha :
Cette oiseau est le plus lent des 5 mais a une force phénoménal . Il est fait en terre, Sa particulatité est le fait qu'il utilise une technique qui consiste a changer son corre en terre lorce-qu'on vas l'attaquer . Il a une taille de 8, 50 mètres . Il peut atteindre une vitesse de 35 km/h en 5 secondes . Il peut parler a son utilisateur .Il peut utiliser tout les Jutsu Doton . Et crée une grand séisme et détruit tou a moin de 100 mètre lorsqu' il se pose a terre .
~> Il peut utiliser toutes les technique Doton . Il ne peut etre touché que par les attaque Raïton.
Fuunkha :
Cette oiseaux est blanc est a une taille de 8 mètres il peut parler a son utilisateur. Il est le plus rapide des 5 . Il peut atteindre la vitesse de la lumière en 1 seconde et va téllement vite qu'il coupe tout sur son passage [ pière , armure ] sur son passage . Il peut utiliser tout les Jutsu Fuuton . Mais sa plus grande caractéristique est qu'i peut se chager en vent est disparaitre dans un courent d'air. ~> il peut utiliser tout les Jutsu Fuuton , couper tout sur son passage et se transformé en courent d'air .
Niveau Ninja légendaire + 7 Jours d'entrainement . - 2 000 pC . Les invoquation reste 2 semaine avec l'utilisateur.
Raïton [ Technique de l'éclaire a distance ] :
L'utilisateur fait une série de signes et tappe sur le sol , des éclairs se crées et sortent du sol a l'endroit ou se trouvent les énnemies , cette technique favorise le combat a distance .
~> Niveau Juunin + 3 Jours d'entrainement pour maitriser cette technique - 1 000 pV pour l'énnemie - 800 pC pour l'utilisateur .
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