* Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1]
La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
PV:-50
* Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame.
PV:-80
* Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)[4]
Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
PV:-100(vitesse réduite de 25%)
* Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus
Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.
PV-400(après avoir utilisé cette technique l'utilisateur souffre et ne peut plus rien faire)
* Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)[2]
Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
PV:-50