Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Libération du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Libération du Mizukage Left_bar_bleue5/5Libération du Mizukage Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
Libération du Mizukage Left_bar_bleue5/5Libération du Mizukage Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Libération du Mizukage Left_bar_bleue0/0Libération du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération du Mizukage Empty
MessageSujet: Libération du Mizukage   Libération du Mizukage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:07

Itachi ce rendit a kiri plus d' une semaine après avoir enférmé le Mizukage dans une barière dimenssionele.

"
Humm... C'est vraiment dommage que je doivent le relacher mais sans cela s'y les autres villages aprènnent que j'ai capturer le Mizukage je vait avoir tout les alliè de Kiri sur le dos , et je n'y tient pas ."

Itachi ouvrit ses yeux et lessa apparaitre son sharingan .
Une sorte de barrière s'ouvrit et peut de temps après Neji Hyûga apparut dans cette ruèle déserte .

- Ecoute cette fois je te relache mais tente une fois de plus de me combattre et s'en sera fini de toi .

Puis Itachi disparut avant même que Neji n'ue le temps de dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes Au Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Village De Kiri No Kuni :: Rues de Kiri No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser