Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Armand Kaguya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Armand Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Armand Kaguya   Présentation de Armand Kaguya Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:04

Nom:Kaguya

Prénom:Armand

Age:21 ans

Grade souhaité: Aspirant ninja

Physiques:Je mesure dans les 1m75 pour un poids de 70 kg plutôt bien bati.Des cheveux brun nattés dérriére avec au extrémites deux sortes de petit kunais accrochés .Des petits yeux a l’horizontal souvent mi clos et de couleur vert.De group sanguin A+ je suis aussi très ordonné.Pas de marque particuliére

Qualités: Un bon compagnons prêt a tous pour ses amis.Généreux, un peu marginal un esprit de ca passe ou ca casse, un bon rieur quelqu’un sur qui on peut compter

Défaut: Un peu marginal un esprit de ca passe ou ca casse qui des fois lui vaut des problémes, un peu raleur et boudeur, un brin jaloux et bagarreur.

Peur: Une peur de me retrouver seul au monde…Detester de tous

L'histoire:

Armand faisait partie du tristement célébre clan des kaguya. Ils élevaient leur enfants de facon brutale les entrainants dés le plus jeune age au combats et a la survie.Les enfants s’entrainer sans relache et le peu de repos qu’il pouvait avoir il le passé enfermé dans des prisons dans les sous sols du village.
Un soir le clan décida d’attaquer le village de Kiri.Ils s’armérent et tous les hommes et enfants prêt a se battre partirent au village de Kiri tenté de le conquérir laissant au village une vingtaine de femme mais aussi une quinzaine d’enfant pas prét ou pas apte au combat.Armand et ses amis réstérent enfermé plus de cinq jours dans les geôle du sous-sol avant que deux femmes décidérent de descendre voir ce qui se passer dans ces fameux sous sol.Il faut savoir que dans le clan Kaguya une fois l’enfant garcon mis au monde la mére ne voyait plus son enfant pendant au moins quinze ans et quand l’enfant ressortait bien souvent il ne savait pas qui était sa mére. Seules les filles restaient prêt de leur mére au village.Donc les femmes descendirent dans les sous sols et voyant l’horreur et les souffrances infligés aux enfants elles nous libérérent et les sous sols firent condamner.Le village du clan perdit ses instincts guerrier et maintenant il n’y as plus que des fermiers s’occupant des terres.
Mais ce n’est pas une vie pour moi et me voila donc parti prêt a devenir un grand ninja reconnut et aimé de tous le monde



Pour ce qui est du mot de passe j’ai bien relu les régles mais il n’y a rien qui m’as indiquer l’eventuel code ou autres mot de passe.Désolé !

Pour la classe ninja je pense etre un ninja guerrier .Je pense avoir ca dans le sang…


Famille :
Pour la famille mon pére était je crois un grand ninja mort lors du raid de mon clan sur le village de Kiri.J’ai un frére de deux ans mon cadet et ma mére tente de renouer des liens avec nous.je l’appréci énormément elle a bien pris soin de nous.


L'habitat :
Errant ici et la depuis mon départ de la maison familliale une ferme dans unvillage du pays des terres

Votre futur clan :
Je voufrais redonner l’étoffe au clans avant qu’il ne devienne fou et tente de conquérir des pays.Mais pour cela je dois devenir le meilleurs combattants pour pouvoir enseigner correctement au futur générations du clan kaguya

Vos occupations :
Je flane ici et la dans la nature, courant le long des sentier a la recherche de connaisances et d’apprentissage de jutsu et autre pour compléter ceux de mon clan

Style vestimentaire:

Le plus souvent une tenur noir avec un gilet rouge.De temps a autre une cape a capuche si il pleut.J’aime aussi mettre des baggis qui me confére un grand confort de mouvement lors d’entrainement ou de combat

Autres:

Je suis souvent en relation avec mon frêre qui reve de mener ma vie !et sinon je trimballe partout avec moi jinx un chinchilla que je posséde depuis six ans
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue5/5Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue5/5Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Armand Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Armand Kaguya   Présentation de Armand Kaguya Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:32

Très bon Rp : accépté
Le mot de passe j'aurais bien émait que tu le trouve mais bon pas grave !

Revenir en haut Aller en bas
Namikazé Uzumaki
Hokagé et admin
Hokagé et admin
Namikazé Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : j'appel la police
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue500/500Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Armand Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Armand Kaguya   Présentation de Armand Kaguya Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:10

Armand tu veut aller dans quel village?

Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-of-naruto.forumgaming.fr
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Armand Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Armand Kaguya   Présentation de Armand Kaguya Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

Merci de votre acceptation

Pour Itachi je pensait au début a une blague pour le code donc j'ai relu ce soir les regles pour etre sûr qu'il n'y avais rien et j'ai trouvé DATTEBAYO...Voila si c'est le bon code bah j'avais qu'as lire jusqu'au bout les regles et pas les survoler en pensant les savoir....

Sinon pour le village je voudrais si cela est possible d' Ame Gakure no sato.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue5/5Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue5/5Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Armand Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Armand Kaguya   Présentation de Armand Kaguya Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:06

Oui!!!! c'est ssa le code et pour ame c'est ok fait ton rp au porte du village d'ame et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de Armand Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Armand Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Armand Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Armand Kaguya   Présentation de Armand Kaguya Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:05

ok merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Armand Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Armand Kaguya   Présentation de Armand Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Armand Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Règles Et Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser