Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'épée du dieux de la foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
L'épée du dieux de la foudre Left_bar_bleue5/5L'épée du dieux de la foudre Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
L'épée du dieux de la foudre Left_bar_bleue5/5L'épée du dieux de la foudre Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
L'épée du dieux de la foudre Left_bar_bleue0/0L'épée du dieux de la foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épée du dieux de la foudre Empty
MessageSujet: L'épée du dieux de la foudre   L'épée du dieux de la foudre Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

Un jours Itachi se levait dans une des chambres du repaire de l'organisation akatsuki.
Il venait de rentrer la veille de Konoha avec Susaiki.
Ils y avaient combattuent Namikaze Uzumaki le première Hokage et Kakashi Hatake un des plus fort membre de l'A.M.B.U.
Ce qui n'était pas rien , mais en plus tout d'eux avaient réussit a gagner ce combat même si susaiki avait était victime du terrible chidori de Kakashi.
Mais Kakashi kui aussi avait du subire de terrible attaque dont il avait du mal a se relevé.

"
Uhhm... J'ai montré la plus certaines de mes technique a c'est 'eux la , la prochaine fois je devrait aquérir des nouvelle technique , et apprendre a maitriser encore plus mon sharingan , mais une chose !! Pourquoi Kakashi - San ne c'est pas cervit de osn sharingan!? . Bref ont a remporter la victoire c'est le plus important "

Itachi avec toute les relations qu'il avait tissé avec d'autre personne extèrieure a l'organisation Akatsuki avait entendue parler d'une histoire quelque peut suspecte a propos d'une arme très puissante , jusqu'a l'a il n'en avait pas tenue compte mais a présent il voulait en savoir plus pour peut être accérire cette arme.

Itachi se rendit dans la salle d'entrainement de l'Akatsuki , pours discuter avecx Susaiki.
- Susaiki - san tu t'entraine déjà tu n'a pas oublier l'attaque que tu a du subir hier encore ?
- Non Itachi - San je n'est pas oublier mais justement si je me suis fait avoir par cette attaque c'est que j'ai négliger mon entrainement .

Itachi était étonner par la volonté de Susaiki.

- Bien ! Mais ne force pas trop ta bléssure n'a pas encore complétement cicatriser .
- Oui!! Mais ou va tu Itachi - San ?
- Je m'en vait dans le Pays de la foudre pour avoir des informations sur une certaine arme que j'aimerait accérir .
- Laisse moi venir !!!? Lesse moi venir !!!?
- C'est Hors de question , désoler Susaiki mais ce sera pour la prochaine fois .

Puis Itachi se mit a fair des signes .

- Kuchiyose no Jutsu !!!!!
le même oiseau que l'orsequ'il c'était échapper de Konoha apparue .
Puis Itachi monta sur lui fit un signe a Susaiki et s'en allas sur cette oiseau .

- Quel classe !!!!

Une fois arrivée au pays de la foudre Itachi se rendit au cartier commercent pour aller discuter avec un de ses subordonés qui lui avait parler de cette arme .
Une fois arriver devant la maison de cette personne Itachi sonna a 3 reprise mais personne ne répondit .

"
HAAAAA !!!! Je déteste sa !!!! "
Itachi mit un énorme coups de pieds sur la porde qui se cassa pour l'éssai un passage a Itachi .
Cette maison était asser grande et jolie mais il n'y avait pas un rat.
Puis très vite Itchi sentit une présence quelqu'un était caché dans cette maison .

- Je vient parler a miroko , est il la ?

La personne caché se savant d'avance piègé sortit de sa chachètte .

- Oui c'est moi Miroko je suis la . Ca fesait longtemps Itachi - san , que me vaut l'Honneur de ta visite ?
- Un jours tu m'avait parler d'une certaine arme qui renfermé un pouvoir caché .
Peut tu m'en dir plus sur cette arme ?
- Oui biensur . C'est une épée Ou plutôt un Katana . Cette arme appartenait celon la légende aux dieux de la foudre . Ce Katana a le pouvoir de fair passer n'importe quel type de chakra de l'utilisateur mais surtout le Chakra Raïton.
Combien de type de Chakra possède tu Itachi - san ?
- Cela ne te regarde pas pardonne moi ma méfiance mais tu pourrait très bien traivailer pour des OI-NIN au service d'un village caché je doit être prudent .
- Oui je comprend , mais alors tu pourra peut être répondre a cette question .
Pourquoi veut tu maintenant savoir tant de chose sur cette arme ?
- Parce-que je veut la posséder . Sait tu ou elle se trouve .
- Ho oui mais c'est très dangeureux, Plusieures personnes sont déjà mort en éssayant de posséder cette arme .
- Daccord ou ce trouve t'elle? Il me l'a faut !
- Au sommet des montagne de la foudre
- Très bien je mit rend de suite .

Itachi marcha 1 jours entier jusqu'a ces fameuses Montagne de la Foudre .
Ces Montagnes Sont très grande et des éclairs viennent souvent s'abbatre sur c'est montagne .
"
Humm !!! Il faut se qu'il faut "
Itachi grimpa les montagne durant une journée mais s'arrêta dans un petit creu assez calme pour y dormir .
Le matin il se leva et repris son chemin vers le sommet il grimpa durant une journée et demi puisarriva enfin au sommêt il n'y croyait pas ses yeux de se qu'il voyait .
Il y avait au moi 500 cadavre étaler par terre sur le sol .

"
Mais quesqui a bien pue tuer toute ces personnes , sa doit être monstrueux !
Mais bon je dervrait pouvoir mon sortir "

Itachi fit un pas puis d'eux , puis s'arreta net , des bruit de pas avancer dans sa direction mais non pas des pas normeaux mais cette chose devait être un géant .

- Mais quequi se passe ici

Un homme géant de 10 mètre avec un grande massu dans la main apparut .
Il avait l'air d'avoir faim et de ne pas avoir manger depuis longtemps .
Puis le géant se mit a courir vers Itachi provoquant des éboulement dans la montagne .

Itachi sortit a toute vitesse ses main dela cape de l'akatsuki .
Il se mit a fair des signes puis pris une grande inspiration .

- KATON BOULE DE FEU SUPREME !!!!!!

Il relacha une grande boule de feu sur le géant mais contrérement a ce que penser Itachi celane fesait rien au géant qui était maintenant a quelque mètre de lui .
Celui - ci bamlanca sa massu puis frappa Itachi avec , celui-ci vola aune bonne cinquantaine de mètres .
Il était bléssé au niveau du visage a cause de sa chutte .

- Merde comment je vait pouvoir le battre !!!? Je sait !!!!

Il se remit a fair des signes .

- KUSHIYOSE NO JUTSU !!!!!!!!!

Il invoqua Yonkha .
Puis monta dessu .

- C'est partit celui-ci pris son envole très haut puis redessandit en piqué .
- BALLE D'AIR COMPRIMER !!!!
Yonkah relacha une balle d'air très puissante sur le géant qui vola jusqu'au bord de la coline.
Puis Itachi sauta de sur l'oiseau jusqua ce qu'il retombe a 5 mètres du géant .
- Pour toi c'est la fin géant !!!!
KATON GOUKAKYOU NO JUTSU !!!!

Il relacha une boule de feu géante sur le géant qui tomba de la coline pour s'écrasé au sol .

- FIOUUU !!! Merci Yonkha !!!
- Ho mais de rien !
- Attend moi ici je revient

Itachi alla dans la grotte ou dormais le géant , il y trouvas l'épée .
puis ressortit de la grotte monta sur Yonkha et tout d'eux s'envolairent vers le repère de l'akatsuki .

~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FIN
~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom de l'épée : L'épée du Dieux de la foudre
Description de l'épée : Un katana de couleur blanc , avec un ruban j'aune au niveau de la poigner .
Taille de l'épée : 90 cm
Capacité de l'épée : Capable de fair passé n'importe quel type de chakra , et jête un coup d'éléctricité a une personne qui n'est pas son utilisateur .
Utilisateur : Itachi Uchiwa








Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée du dieux de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Sortie des villages :: village civil du pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser