Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My présentation (presentation de madara uchiwa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara uchiwa
Genin De Kiri
Genin De Kiri
Madara uchiwa


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty
MessageSujet: My présentation (presentation de madara uchiwa)   My présentation (presentation de madara uchiwa) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:16

Nom: Uchiwa (en japonnai uchiha )

Prénom: madara

Age: 180 (grâce a mon chakra exceptionnel je ne murirais pas de vieillesse ) mais mon apparence est d'un shinobi de 40 ans

Grade souhaité: bah ça dépendra si ma présentation plairas au admin

Physiques:
taille:1m85
poids:78
couleurs des yeux:marron
couleurs des cheveux:noir
groupe sanguin:AB
particularités comme tatouages ou cicatrices: aucun(e)s

Qualités: a l'academis j'ettai le 1er ,chunin a l'age de 9ans , junin a 11 ans , chef des anbu a 12 ans.
intelligent : oui
aimable :moyen

Défaut: oui je ne vie que pour me battre,et je suis en quete de puissance tout le temps

Peur: . . . ça reste secret ^^

~~ L'histoire ~~

mon clan étais le clan uchiwa il y a des année j'étais le chef de ce clan puis j'ai assassiner l'hokage puis voler tout les bijuus qu'il possédé apres avoir quitté le village de konoha pour devenir un ninja déserteur sans but sans quête je cherchais que de la puissance jusqu'au jours ou j'ai décider de détruire konoha et de relâcher tout les bijuus est c'est la que la vrais histoire commence . . .

~~ Le mot de passe ~~

Le mot de passe du forum est ...(j'ai pas trouver désolé )

~~ Classe Ninja ~~
J'aimerais être ninja assassin. Merci .


~~~~ Famille ~~~~
Ma mère est morte juste apres ma naissance pour raison encore inconnu mon père n'a pas pus supporté la mort de ma mère et ma causé pour responsable de ça mort puis a voulus m'assassiner a 12 ans mais j'ai du le tué .
~~~~ L'habitat ~~~~[Facultatif]
je n'ai pas de maison fixe je change toute le nuit grace un jutsu de mokuton shichûka(la demeure au quatre piliers)

~~~~ Votre futur clan ~~~~[Facultatif]
j'aimerais revenir au clan Uchiwa .

~~~~ Vos occupations ~~~~[Facultatif]

Rien je vie sans but.

~~~~ Style vestimentaire~~~~[Facultatif]

Ma tenu le jour une amure de junin et la nuit pareille
~~~~ Autres ~~~~[Facultatif]
Non je n'ai nis amis n'y animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Shodaime/Mizukagé Et Admin
Shodaime/Mizukagé Et Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
My présentation (presentation de madara uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
My présentation (presentation de madara uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
My présentation (presentation de madara uchiwa) Left_bar_bleue0/300My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty_bar_bleue  (0/300)

My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: My présentation (presentation de madara uchiwa)   My présentation (presentation de madara uchiwa) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:17

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
My présentation (presentation de madara uchiwa) Left_bar_bleue5/5My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
My présentation (presentation de madara uchiwa) Left_bar_bleue5/5My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
My présentation (presentation de madara uchiwa) Left_bar_bleue0/0My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty_bar_bleue  (0/0)

My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: My présentation (presentation de madara uchiwa)   My présentation (presentation de madara uchiwa) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My présentation (presentation de madara uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: My présentation (presentation de madara uchiwa)   My présentation (presentation de madara uchiwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation (presentation de madara uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Règles Et Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser