Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capture De Sanbi[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neji
Shodaime/Mizukagé Et Admin
Shodaime/Mizukagé Et Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Capture De Sanbi[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Capture De Sanbi[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Capture De Sanbi[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Capture De Sanbi[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Capture De Sanbi[Terminée] Left_bar_bleue0/300Capture De Sanbi[Terminée] Empty_bar_bleue  (0/300)

Capture De Sanbi[Terminée] Empty
MessageSujet: Capture De Sanbi[Terminée]   Capture De Sanbi[Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:03

Neji Voulait Absolument AVoir Un Bijuu,ALors Il décida De Parir A la Recherche de Sanbi.
Neji traversa donc pour rejoindre le pays de l'eau ;
- Le Pays du Feu Hi No Kuni au centre des 5 grands pays qui a pour village principal Konoha Gakure No Sato, le village caché de la Feuille et pour chef le Hokage.
- Le Pays des Rizières Ta No Kuni qui a pour village principal Oto Gakure No Sato, le village caché du Son qui n'a pas de dirigeants.

Ensuite, il arriva près de la plage et vit un marchand de poissons avec son bateau et dit:
-Donne moi ton bateau!!!
-Du calme monsieur dite moi ce que vous voulait et on s'arrange....
Neji ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu'il lui lança un Kunai en pleine poitrine le sang gicla sur sa Petit Veste. Il monta dans le bateau en provenance du pays des vagues pour y faire une escale sans se faire repérer non plus et ne pas trop naviguer comme Neji n'aime pas voyager en bateau.
Quelques heures après, il arriva à destination et pris l'apparence d'un paysan qu'il venait de croiser :
-Henge No Jutsu!!
Il avait l'apparence d'une personne ordinaire et pouvait passer inaperçu sans se faire remarquer.
Il entra donc dans un bar et commanda au serveur des nouille,.Le serveur lui dit
-Salut Shisui !
-*pense:-_-Qui est Shisui ?? Ah oui c'est l'homme dont j'ai pris l'apparence pensa Neji. *
-Ah salut !!
-Alors comment ça va ?Ta fille va bien ? Et le bateau il est toujours en bonne état ?
-Bon sang, il commençe à m'énerver sérieusement celui la je lui mets un Kunai dans le c** et il va me lacher murmmura Tobi je vais quand même lui répondre sinon on va me remarquer.
-Oui elle va bien et le bateau aussi allez au revoir, je dois y aller à plus tard !
Tobi partit sans payer et il s'était bien régaler.
-Donc si Shisui a un bateau je vais l'utiliser pour aller à Kiri remarque-t-il.
Neji se rendit près du port et vit un bateau du nom de Shalui il monta dedans et navigua en direction Kiri .

Après de longues heures de navigation il arriva enfin Dans une archipel,il arrivait au crépuscule, le soleil se couchait .
Le quai était presque désert hormis quelques marchands qui amarrait leurs bateaux. Il marcha en direction des côtes c'est lâ que le monstre avait été aperçu par des pêcheurs il remarqua une grotte au loin derrière des rochers mais il devait traverser l'eau pour s'y rendre il concentra son chakra sous ses pieds et marcha sur l'eau il rentra dans la grotte il marcha a l'intérieur et au bout d'un moment il ne voyait pas le fond et rentra sur la plage.
Il Attendit Que Sanbi Apparaisse,Au Bout De Plusieurs Heures,Il avait prévu un casse-croûte et commenca a grignoter,il voulu ranger son casse-croûte dans son sac lorsqu'il entendit un énorme bruit,c'etait Sanbi,Une énorme Bete Avec un Petit Poisson a côté,ils étaient dans l'eau.
-Byakhugan !
-Hein ?! Comment Contient Il Autant De Châkra Incroyable Et Le petit Poissin Aus..
Il eut pas le temps de finir sa phrase que Un énorme Jet fonca vers Lui et il utilisa Le tourbillon divin du hakke.
-Ouf,C'était moins une,Et maintenant a mon tour !
-Les 128 Points Du hakke !
Neji fonca sur la Bete Tres rapidement et toucha Sanbi 128 fois,Il Tomba dans l'eau Et Apres quelques secondes la bête etait debout.Sanbi Etait très en côlere,Il envoya Un pique d'eau Tres rapide Et Neji Eut a Peine Le temps de l'esquiver,Mais il c'etait fait Arracher le coude droit...
-Ahhhhh !!!!Tu Vas me Le Payer Sale Bête,Tu Vas voir De quoi jme Chauffe !!
-MULTICLONAGE !!!
Une centaine De Clones Apparurent,Et Ils Foncerent Sur Sanbi,Mais il Esquiva D'un Rien,Les Clones Refirent La Même Chose,Mais Sanbi Esquiva,Les Clones Essayerent Une Derniere Fois Et Sanbi Esquiva Aussi.Mais Cette Fois Il Etait Sur la Terre Ferme,Et Neji Murmura:
-Ouais !J'ai réussi ce que je voulais Faire,Maintenant qu'il n'ai plus Dans L'eau,Je pourrais plus facilemnt Combattre Même Si J'ai Un Bras EN Moins Je peux Quand meme Effectuer Mais gestes,Mes Se Sera Plus Long.
Il effectua Quelques Gestes Et Dis :
-Katon,Techniques De La Boule de Feu Suprême !!
Et Une Gigantesque Boule de feu Fonca Sur Sanbi.Sanbi Sortit De Sa bouche Une Enorme Vague Et Asperga La Boule De Feu.
-Quelle Idiot...Il est Peut Etre Fort Mais pas intelligent.
Dix Clones Sortit De La terre Et Utiliserent La Technique De la Decapitation Fatale,La Bete Etait Coincée,une Seconde Plus Tard Cinquantes CLones Foncerent Sur Sanbi Qui Etait Completement Sonné.
-Ouais,J'ai réussi Et maintenant,Je Dois Utiliser Cette Technique !
Il utilisa Une Technique D'emprisonnement De Démon En Lui,Sanbi AVait était Scéllé Par Neji.
-Dans L'état Ou je suis Je ne Pourrai pa......
Et Il Tomba Au Sol Car il n'avait Plus D'energie,Le Lendemain,Il Se Reveilla Avec Son Bars,Et il se dit:
*pense:-_- Ca doit etre le chakra Du démon qui a reformer Mon CorpsnMaintenant Direction Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture De Sanbi[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Konoha :: Konoha :: Fôret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser