Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Capture de Gobi![terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikazé Uzumaki
Hokagé et admin
Hokagé et admin
Namikazé Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : j'appel la police
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Capture de Gobi![terminé] Left_bar_bleue1000/1000Capture de Gobi![terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Capture de Gobi![terminé] Left_bar_bleue1000/1000Capture de Gobi![terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Capture de Gobi![terminé] Left_bar_bleue500/500Capture de Gobi![terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Capture de Gobi![terminé] Empty
MessageSujet: Capture de Gobi![terminé]   Capture de Gobi![terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:46

5-Gobi (5 queues)Gobi


Capture de Gobi![terminé] Gobi1sk5


Gobi démon du métal. Il à la forme d’un chien à cinq queues. Chacune de ces
queues est celle d’un élément : Vent, Eau, Terre, Electricité et Feu.
Gobi détruira volontairement la nature pour posséder la puissance qu’il
désire. Bizarrement il contrôle aussi les illusions.Ne
fourni pas de chakra supplémentaire. Assure un total contrôle de
l'acier. Démon très vicieux de par son armure du mal, en effet
lorsqu'il arrive à prendre le controle du corps une armure en métal
recouvre le possésseur en fonction du niveau de controle. Si l'armure
recouvre entièrement le possesseur le démon est à moitié libre et peut
donner libre cour à sa folie destructrice. Sous cette forme toutes les
caractéristiques augmentes mais la condition a payé est lourde vu que
la personne quand elle reprend le contrôle se voit très affaibli.



Namikaze avait entendu parler d'un démon qui menaçé de détruire tout un village dans la semaine a venir.Après avoir était mis au courant de sa il se posa une question:

-Que dois-je faire?Laisser des personnes innocentes mourir ou mettre en péril ma vie pour les sauver.

Il réfléchi quelques secondes puis dit:

-La question ne se pose pas!Je part sur le champ!


Il alla prévenir les personnes hautes placées qu'il allait quitté le village un bon moment et qu'il n'allait peut-être jamais revenir.Deux jours après cela il avait parcourut la moitié du chemin jusqu'au démon.Il était fatigué et voulait se reposer mais aucun village a l'horizon et inutilie de penser a dormir dans la forêt elle est trufée de bandits et d'assassins.Mais avec un peu de persévérence il aperçut un homme quii lui dit:

-Hé toi tu a voir tes yeux tu veut te reposer c'est sa?


-Euh...oui.

-Alors vien chez moi.

-D'accord.

Arrivé devant la porte de la maison de l'homme en question il lui dit:

-Mais si tu veus dormir donne moi 10 ryos.

-Ha ba j'ai largement assez j'ai plus de 100 000 yens sur moi!

-Hé ben donne les moi.


-L'homme surprit Namikaze qui ne s'attendait pas a sa car l'inconnu vola le prte monnaie de Namikaze ,sa carte lui lui enfonça un kunaï dans le ventre puis s'enfuya en courant:

-Merde il va me le payer!

Il courat après le bandit puis:

-*pense:Mon katana ,merde je peut pas l'utiliser il est trop loin...Hé je pourrait l'utiliser comme javelot*

Il prit son katana ,le lançat et il arriva pile a travers la gorge du bandits qui tomba à la renverse,il était mort.Namikaze reprit ses affaires se soignat et reparta en quête de Gobi.Il arriva a Suna et entra dans le village.Il se dirigea vers le kazekage et lui adressa ses quelques mots:

-Aurait vous vu le démon chien?

-Non désolé il n'est pas dans les environs il est a Kiri.


Il avait reçut des mauvaises informations .Trop fatigué pour continuer il passa la nuit ici.Le lendemain il reprit sa route vers Kiri .Le kazekage avait raison il était dans les environs,des champs dévasté ,des arbres déracinés voila quel était le paysage:

-Bon il n'est pas loin!

Il entendit un gros bruit qui venait de derrière une rangé d'arbre.Il s'approcha écarta les branches et aperçut au loin le démon a 5 queues,Gobi le démon chien:

-Alors c'est lui que je doit tuer.

Il sauta puis retomba par terre:

-Maintenant il faut l'attirer.

Il pris une note explosive,l'attacha a un kunaï et le lança sur Gobi.Le démon se dirigea vers Namikaze a une vitesse fulgurante:

-Merde je croit que c'était pas la bonne solution j'ai pas le temp d'esquiver!


Il se fit propulser plus loin et se releva mais avec du mal:

-Il est trop rapide il faut que j'utlise le Mangékyou !

Il activa le Mangékyou Sharingan.Gobi était pris dans un genjutsu surpuissant.Il ne voyait rien venir et Namikaze l'entaillé de partout avec son katana:

-Je pense que j'ai bientôt gagné!

Trop précipité Namikaze oublia un détail .Gobi était un démon et il pouvait devenir plus rapide en une seconde.Donc Namikaze se prit un coup de queue fulgurant.Il allait presque mourir:

-Merde*crache du sang*il me reste une chance la techniques secrètre que m'a transmis le 3 ème hokage"la possession du démon".

Il utilisa une techniques de sceau et scella le démon en lui:

-Merde !J'ai fini mais j'aurait préféré ne pas en arriver la!.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-of-naruto.forumgaming.fr
 
Capture de Gobi![terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Konoha :: Konoha :: Fôret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser