Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faire le vide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzaiki
Bras droit du leader d'Akatsuki
Bras droit du leader d'Akatsuki
Suzaiki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Faire le vide... Left_bar_bleue2/2Faire le vide... Empty_bar_bleue  (2/2)
Points De Vie:
Faire le vide... Left_bar_bleue2/2Faire le vide... Empty_bar_bleue  (2/2)
Expérience:
Faire le vide... Left_bar_bleue0/0Faire le vide... Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Faire le vide...   Faire le vide... Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:02

Suzaiki reevenait de son face a face avec Sasuke et il n'était pas très content car Sasuke l'vait prit pour un moin que rien:

-Je deteste les gens comme sa!Ils me dégoute!

Puis il commença a un peu se moquer:

-Je veut tuer moin frère tatata apprend a mieu me connaitre!Comment veut tu je l'ai vu qu'une fois merde!

Puis il donna un violent coup sur la table se qui la fendit en deux partie et sa attira le regard suspect des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
otokaguré
otokaguré
orochimaru


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : oto no kuni
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Faire le vide... Left_bar_bleue1000/1000Faire le vide... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Faire le vide... Left_bar_bleue1000/1000Faire le vide... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Faire le vide... Left_bar_bleue0/0Faire le vide... Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire le vide... Empty
MessageSujet: Re: Faire le vide...   Faire le vide... Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:09

O'rochimaru était assis par hasard a cette terasse et entendit le coup sur la table mais aussi ce que Suzaiki disait.Après cela il se rapprocha de lui et lui demanda :

-Alors comme sa tu cherches des informations sur Sasuke?

-Oui

-Alors je vait te dire tout ce que je sait sur lui écouté bien tu ne vas pas être déçut.

-Ok.

-Pour pouvoir le battre il faut jouer sur le mental c'est a dire lui faire perdre le contrôle de soit même.Puis c'est la qu'il va attaquer très energiquement mais s'en penser où il va taper.Il voudrat juste tout casser.Laisse le se fatiguer puis prend le par surprise ou de vitesse et encore mieu attaque le avec une arme.Et le combat est gagné.Pour l'énerver voila ce qu'il faut faire, parle le lui de son clan,dit lui qu'il est maudit,que Sasuke est le moin fort,qu'Itachi suis la bonne voit et qu'il ne le retrouvara jamais.J'espère que sa t'aidera maintenant c'esta toi de choisir soit tu ne me croit pas et tu renonce a tout espoir ou tu te casse pour aller le rattraper.

Pui il sit Suzaiki courir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Sortie des villages :: village civil du pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser