C'est ici que les
jeunes ninja, quelque soit leur rang, pourront venir apprendre les
techniques de base . Pour apprendre l'une de ses techniques, il devront
expliquer comment se passe leur entraînement, dans un poste RPG écrit
en français correct, de 30 lignes au minimum . A chaque fois qu'un
ninja aura écrit un message pour apprendre une technique, les
administrateurs du forum viendront valider leur entraînement, si il
répond aux règles ci dessus .
Voilà, sur ce, bon entraînement à tous
! Voici les techniques pouvant être apprises, et l'expérience
neccéssaire pour les apprendre :
Bunshin no jutsu :
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
Effet : crée un clone sans réelle consistance, - 10 points de chakra pour l'utilisateur
Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Effet : se transforme en une personne ou un objet, - 15 points de chakra pour l'utilisateur
Kai - Dispertion :
Technique permettant de dispercer les illusions de base.
Avoir 30 points d'expérience + être de niveau genin Effet : Repousse les techniques de genjutsu d'un niveau inférieur à genin, - 15 de chakra
Kage Shuriken
Technique permettant de dupliquer les shurikens.
Effet : multiplication du nombre de shurikens par 10, -30 points de chakra pour l'utilisateur
Kawarimi no jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Avoir 5 points d'expérienceEffet : permute son corps avec un objet, - 20 points de chakra pour l'utilisateur
Konobori :
Technique de ninjutsu permettant de marcher sur les arbres ou d'autres surfaces solides.
Effet : permet de marcher sur les surfaces solides, - 10 points de chakra pour l'utilisateur
Nawameke no jutsu:Technique de ninjutsu permettant de défaire les noeuds.
Effet : Défait des noeuds, - 5 points de chakra
Suimen Hokou no Gyou
Technique ninpô permettant de marcher sur l'eau.
Avoir 25 points d'expérienceEffet : Permet de marcher sur l'eau, - 5 points de chakra par tour