Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Train Heartnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Train
Genin De Suna
Genin De Suna
Train


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Train Heartnet Left_bar_bleue0/0Train Heartnet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
Train Heartnet Left_bar_bleue0/0Train Heartnet Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Train Heartnet Left_bar_bleue0/0Train Heartnet Empty_bar_bleue  (0/0)

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

Nom:Heartnet
Prénom:Train
Age:16 ans
Grade souhaité: Génin
Physiques: Train fait 1 mètre 75 pour 68 kilos il a les cheveux marron les yeux pareils,il est du groupe sanguin A+ et il a un tatooage dans le bas du coup où il y a marqué XII.
Qualités: Il est assez intelligent cela fait de lui un très bon chef d'équipe et il est très gentil.
Défaut: Il est quelques fois jaloux même souvent de son grand frère.

Peur: Train n'a peur de rien a part de voir ses ami mourir au combat ,il préfererait la vie de ses amis a la la sienne.
~~ L'histoire ~~

Train autrefois nommé Black Cat était sous les ordres d’une organisation véreuse, douteuse qui travaillait dans l’ombre : Spirit.
Il était réputé comme étant le plus dangereux et le plus redoutable de tous, son numéro était le « XIII ».
En effet comme son nom l’indique il apportait le malheur à ses victimes, par ailleurs il ne manquait jamais de prononcer cette même phrase avec un ton à vous glacer le sang, avant d’achever ses victimes sèchement sans bavure « Fukitsu wo…Todoke ni kita ze » (je suis venue t’apporter le malheur).
Tel un chat noir maudit une fois que l’on croisait son regard, on percevait en le reflet de ses yeux dorée que cet instant sonné au son de notre mort, que ce regard captivant et effrayant serait la dernière chose que l’on verrait avant de sombrer dans l’oubli glacial de la mort.
Il était un assassin craint de tous, il était un ange de la mort, son ombre féline trépassait en les profondeurs de la nuit, errant sur les toits à la clarté de la lune et des étoiles.
Il était un solitaire, qui vagabondait malgré ses chaînes en l’obscurité de la nuit, errant tel un spectre. Pourtant ses yeux mordorés semblables à ceux d’un chat semblaient se perdre en le vague comme appelé par une liberté qu’il pensait ne jamais pouvoir atteindre.
Jamais il ne souriait, ni ne riait il semblait d’ailleurs ne rien pouvoir ressentir…Cette organisation contrôlait les esprits à leur guise pour qu’ils accomplissent leur tâche : éliminer des cibles bien précise de sang froid. Mais ce qui à chambouler sa vie est la rencontre d’un humaine nommé Saya, cette dernière parvint grâce à se légèreté, ses sourires, sa générosité à lui transmettre le sens réel d’un vécu, à lui redonner cette âme qu’il était destiné à ne jamais avoir, ses illusions qu’il pensait stupides d’avoir en tant qu’esprit, c’est grâce à elle qu'il eut la force de les réaliser.
C'est ainsi qu’il s’émancipa et se libéra de ses chaînes par la suite, tout d'eux ayant pour projet de partir ensemble à traverss le monde et ses mystères…Ce qui eut tôt fait de provoquer une colère maladive et obsessionnelle chez son coéquipier, qui la tua de sang froid afin de ramener le « Black Cat » qu’il chérissait tant, de ranimer son regard effrayant qui à présent était le reflet de ce que lui avait donné Saya…Mais cela ne fit que causer une grande peine en le cœur de Black Cat, qui malgré sa souffrance décida de ne jamais l’oublié tout en allant de l’avant, de garder précieusement en mémoire le souvenir de "Saya"…Il apprit à vivre avec ce qu'elle lui avait transmis , celle qui fut et demeure sa meilleur amie, sa sœur"La mort n’est pas la solution", "la vengeance n'ai jamais porteuse de repos, elle n'engendre que souffrance et ne change rien à ce qui est advenu". Fou de rage, il aurait tant voulu achever ce malade, mais il eu tôt de se reprendre en pensant que Saya n'aurait jamais souhaité que du sang soit versé par sa faute...Cet homme, en fut éffondré de douleur et de desespoir, même si pour revoir ce regard qu'il chérissait tant, ce "Black Cat" qu'il admirait tant il aurait du mourir dans d'atroce souffrance entre ses mains, cela l'aurait emplement satisfait.
C’est aini qu’il renia ses maître et se libéra de ses chaînes non sans en souffrir durement, rejetant son nom pour se nommer « Train Heartnet »…Seul son tatouage sur le côté gauche de son torse le chiffre « XIII » est la marque visible de son passé.
Il semble qu'ayant perdu son meilleur élément Spirit faiblisse de jour en jour, d'autant plus que la folie furieuse de son ancien coéquipier l'ai poussé à tuer tout les autres et à réduire en cendres cette organisation...Les seuls survivants étant ce dingue et Train, eur chemin peut être se croiseront de nouveau qui sait...
A présent il voyage seul de pays en pays, il a finalement attérit ici à Azumano et compte bien découvrir cette ville comme les précédentes. Il ne sait rien de ce qui se trame mais son coeur ardant et vaillant aurait tôt fait de le faire basculer pour l'Humanité.


~~~~ Famille ~~~~[Facultatif]

Train n'est pas un orphelin mais il ne connait pas ses parents il ne les a jamais vu alors qu'il sait où il sont tou le temps mais il n'a pas le droit de les voir.Donc il a apprit a vivre seul.
~~~~ L'habitat ~~~~[Facultatif]

Train habite dans un quartier pas super il fait penser au ghetto car il n'y a que des criminels ,des tollars et tout plein de monde du genre .Cela n'empèche qu'il est content de ce qu'il est et de ce qu'il sera sûrement dans l'avenir.
~~~~ Votre futur clan ~~~~

~~~~ Vos occupations ~~~~[Facultatif]

Train s'amuse souvent a tiré sur des canettes avec son revolver .
~~~~ Style vestimentaire~~~~[Facultatif]

IL porte tout le temps les même affaires une veste noir et bleu avec un pantalon noir.
~~~~ Autres ~~~~[Facultatif]

Il a un chien nommé Dooki qu'il a enmené de chez ses parents a sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Namikazé Uzumaki
Hokagé et admin
Hokagé et admin
Namikazé Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : j'appel la police
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Train Heartnet Left_bar_bleue1000/1000Train Heartnet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Train Heartnet Left_bar_bleue1000/1000Train Heartnet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Train Heartnet Left_bar_bleue500/500Train Heartnet Empty_bar_bleue  (500/500)

Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Train Heartnet   Train Heartnet Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:54

peut-être que la présentation n'est pas très riche mais ton histoire m'a captivé sérieux Bon RP! Razz
VALIDé
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-of-naruto.forumgaming.fr
 
Train Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques personelles de Train
» Train VS Masashi [examin des chuunins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Règles Et Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser