Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création de l'épée divine{remonte a dix ans}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaku-abumi
Amékaguré
Amékaguré
zaku-abumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue1000/1000Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue1000/1000Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue0/0Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty
MessageSujet: Création de l'épée divine{remonte a dix ans}   Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:32

Dix ans auparavant

Zaku avait 15 ans et s'était encore le petit voyou que tout le monde connait sou le nom du petit voleur du son.Obligé de voler pour se nourrir ses journées se résumé a voler se faire tabbasser et dès fois manger.Jusqu'au jour où un voyageur décide de le prendre sous son aile...enfin...de s'en servir comme esclave contre une ration de pain minimale.

Il resta un ans sans rien se demander ,puis quelque chose fit TILT dans sa tête,pourquoi un paysan aurait besoin d'un esclave qui doit aller lui cherchait du métal!Alors il l'espionna pendant ses heures de travail.Son chef était forgeron sa plaisait assez a Zaku car il voulait posséder une armes alors tout les jours il observa sa mainière de faire.Et spéctaculairement au bout d'une semaine il connaissait tout les secrets du métiers.Le lendemain de cet événement il voulut demander a son chef de lui faire faire un katana,mais il avait trop peur de se faire virer.Alors il attendat la nuit.

Pendant la nuit un bruit le reveilla en sursaut.Il descendat et vit son chef sortit avec un masque et une armes:

-Que peut-il faire avec sa si tard je vait le suivre.

Il le suivit jusqu'a une grande maison assez réputé dans la ville:

-Pourquoi il entre?je vait rester là et attendre ce qui se passe.

Après quelques minutes des cris strident retentirent et par la fenêtre vola du sang:

-Merde un assassinat j'intervient!

Il défonçat la porte,un homme était déjà mort.Son chef était au milieur de la pièce et si il n'avait pas intervenu son chef aurait tuer la femme et ses deux enfant,puis Zaku dit:

-Alors je ne doutait absolument pas que vous étiez comme sa!
-Tu ne me connait même pas avorton sa se voit.

L'assassin leva son katana prêt a trancher les têtes de toute la famille en même temps mais Zaku s'interposa mis un coup de pied dans la tête de son chef,puis l'atrappa par le cou et lui retourna.CRAACK.Ilalla vers le mari de la femme lui ferma les yeux et apporta son corp devant la dame:

-Désolé pour votre mari mais il est mort,toute mes condoléance.

Puis il s'éclipsa et rentra dans la maison de son chef:

-D'un côté je n'ai plus a demander a forgé une épée je peut le faire tout seul.

Il s'y mis tout de suite.Après 8 heures de travail son épée était presque terminé il ne manquait plus que la forme du katana.Il decida une forme orné de pointe pour plus de puissance.Asser longue et épaisse.Enfin elle était terminé.Il l'a garda dans un étuit dans sa nouvelle chambre.Mais pendant la nuit la police entra dans la maison et Zaku affolait quitta le village et il avait raison car ils pensaient a un complice:

-Et merde je n'ai pas eu le temp de récupérer mon épée fait chier.

Et dix ans se passèrent.

De nos jours


Il décida d'aller la récupérer mais ce n'était pas si facile car il ne se rapelait plus de la maison alors il décida le moyen le plus simple ,aller voir la police.Il entra dans le batiment et dit:

-Bonjour je voudrait savoir où se trouve la maison où habitait il y a environ dix ans le forgeron qui a assassiné le maitre de maison de la rue Fukijiima?

-Alors attendait que je cherche dans mes dossiers ...Ah ça y est.
Alors vous prenez a droite en sortant puis tout droit et c'est la maison a a l'embrochement.



-Ok merci.Au revoir.

Il trouva la maison au bout de 15 minutes.Ouvra la porte et il y avait du monde alors il dit:

-Excuser moi de vous déranger mais j'habité ici il y a dix ans et je cherche quelque chose d'une grande valeur que j'aurait perdu ici.

-D'accord allé voir.

Il monta ouvrit la porte et aperçut sa vielle épée:

-Ouaah elle n'a pas bougé!


Il descendit avec et un des habitants de la maison (pas le moin musclé)lui dit:

-Ta ta ta ta tu ne prendra pas sa !
-Pourquoi c'est a moi.

Il fit passer son châkra dans son épée et l'homme l'attaquat.Zaku riposta en le repoussant sans le bléssé gravement.Puis il sortit du vilage avec son épée:

-Dire que dix ans après sa création elle n'a pas changer de place!Vraiment bizarre!


Puis il sourit content de l'avoir retrouvé:

-Bon j'aperçoit la frontière et la police... ... ...LA POLICE!!!!!!

Il s'arrêta devant et leur expliqua tout:

-Alors c'est tout simple d'une je suis le kage et de deux j'ai forgé cette épée de mes propres mains il ya a dix ans.Et je suis venu la recherché.
-Mmmmh vous avez l'air sincère seigneur Amekage .

Ils le laissa passé:

-Bon il ne me reste plus qu'a la ranger dans son étuit original.


Dernière édition par zaku-abumi le Ven 25 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue5/5Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue5/5Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue0/0Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty
MessageSujet: Re: Création de l'épée divine{remonte a dix ans}   Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:51

Très bon RP Mais quelque petit détail a corriger : Met des couleurs [ c'est toujours plus jolie et sa donne plus envie de lire le RP.
Rajoute 7 Lignes car il y en a que 53 .

Mais sinon sava corrige c'est petit détail et je viendrai définir les dégat de ton arme etc ...

Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Amékaguré
Amékaguré
zaku-abumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue1000/1000Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue1000/1000Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue0/0Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty
MessageSujet: Re: Création de l'épée divine{remonte a dix ans}   Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:40

Voila c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue5/5Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue5/5Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Left_bar_bleue0/0Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty
MessageSujet: Re: Création de l'épée divine{remonte a dix ans}   Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:40

0k : accépté , envoi mmoi les charactéristique de ton arme .
en prenont exemple sur les autres armes dans " autre rêgles du RPG "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Empty
MessageSujet: Re: Création de l'épée divine{remonte a dix ans}   Création de l'épée divine{remonte a dix ans} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'épée divine{remonte a dix ans}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Ame no kuni :: Ame no Kuni :: Rues d'Ame no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser