Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:22

Armand arriva enfin devant la tour de l'Amekage.La tour est énorme pas loin de cinquant métres de haut .De nombreuses fenetres etant disposé ici et la la clarté a l'intérieur de cette dérniére etait magnifique.Armand poussa la grande porte avec une certaine appréhansion, c'etait la premiére fois depuis son arrivé au village qu'il rentrait dans la tour et c'etait aussi la premiére fois qu'il allait se présenter a l'Amékage.
Je me demande a quoi l'Amekage peut bien ressembler....Un jeune ou un vieux?Une femme ou un homme?
autant de questions qui se heurtait dans sa téte.Armand arriva dans un grand salon, il demanda son chemin a un ninja qu'il croisa.
Pour une mission attends la le kage t'appeleras et te designeras ta mission!
Armand s'assis donc sur un siége et attenda que l'on vienne le chercher
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Amékaguré
Amékaguré
zaku-abumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:07

Zaku rangait des papiers tranquillmeent dans son bureau quand son génin vint lui demander une mission:

-Une mission tu dis ...c'est d'accord.

Il réfléchit quelques instants:

-D'ailleurs j'ai une mission qui te plaira autant qu'a moi.Va récolter des informations sur Konoha ,du genre qui sont les ninja qui garde l'entré.Tu t'infiltrera en tant que fils de ...


Zaku fit un signe :

-Invocation!De cet homme.

Puis il se rasseyaet dit:

-Vous savez ce que vous devez faire!Ha j'allait oublié cette mission est classé B.
Revenir en haut Aller en bas
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:40

(((il ressemble a quoi le kage???A ton avatar?)))

Armand ecouta attentivement le kage du village d'Ame, il etait impréssioné par la force qui se dégagait de ce dernier.Une force pure capable de plier en deux n'importe quel avorton...
Aprés l'invocation Armand regarda longuement l'homme invoqué a a coté de lui.Il avait une bonne cinquantaine d'année, un physique bien conservé, brun dans les 1 metre 80.
Puis Armand ramena son attention sur l'Amekage
"Une mission de rang B...Suis je pret?? il vous faut tous ces informations dans combien de temps?Quelles sont les conséquence en cas de prisonnement par Konoha?"
Une exitation commence a gagner Armand l'information est une mission qui lui plait il faut etre subtil et eviter toute démasquation...Armand adorait joué les espions quand il était gamin et cela le rendit un peu nostalgique mais il reprit le sourire quand le kage lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Amékaguré
Amékaguré
zaku-abumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:27

(((il ressemble a mon avatar)))

Zaku écouta Armand puis lui répondit:

-En cas de prisonnment...mmmh,bonne question...je ne sait pas du tout.En faite tu as une semaine.Si tu n'es pas revenu d'ici la je viendrait te chercher ou j'enverait quelqu'un pour le faire.


Puis il se souvint d'une chose:

-Même si tu dois t'infiltrer je te donne ce katanaforgé de mes mains,il n'en existe pas de plus tranchant.Et ne t'inquiète pas atomisé serat celui qui te voudrat du mal.

Puis il lui sourit:

-Tu me fait penser a mon ancien ninja mais en moin sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue5/5demande de mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue5/5demande de mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:46

Zaku il est impossible que tu donne une arme que tu ne possède pas ! Tu peut donner une arme que tu a acheter ou alors tu peut , faire un RP de 60 lignes pour en avoir une mais la j'ai Cerché j'ai pas vue de RP alors désoler mais je doit m'opposer a sa
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Amékaguré
Amékaguré
zaku-abumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:33

HRPG:Ok pas grave je ferait le RP de 60 lignes ct'aprem ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:33

Armand etait impréssioné par le kage, il était a peine plus agé que lui et déja il emanait de sa personne une puissance impressionante.Armand écouta les dérniéres explications de l'amekage avec attention et une exitation le gagna quand ce dernier lui annonca qu'il pouvait éliminer toute resistance.
Il prit dans ses mains le katana forgé par l'amekage qui etait dans un somptueux fourreau.Armand tira l'arme et la regarda.Un son aigu siffla de la lame au fur et a mesure qu'il la sortait du fourreau, sous la lumiére le métal changeait de teint tantot foncé tantot plus claire, Armand était sous le charme
Le kage est vraiment plein de ressource....Forgé une arme de cette trempe n'est pas a la portée de tous le monde.Méme Kioamaru le forgeron de mon ancien village n'était pas aussi doué!!
Puis il quitta ses pensées toutes en rangeant l'arme dans son fourreau et rangea le fourreau sous son long manteau a la matrix.
Bon si il n'y a pas d'autres consignes je me mets de ce pas en route....Bonne semaine dit il en souriant et en saluant l'Amekage
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Amékaguré
Amékaguré
zaku-abumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

Zaku vit que son génin avait bien envie de remplir sa mission mais une règle s'imposa:

-Ne tue que si tu es démasqué si il te prenne pour un voleur et que tu es en prison ne fait rien c'est moi qui viendrat te chercher Ok?

Sur ces paroles il se tourna vers l'horizon et lui dit:

-Cette armes a étté forgé avec le métal le plus résistant qui existe et pourtant ce n'est pas sa qui fait sa solidité ,sa serat ta confiance en toi qui ne te fera jamais perdre,souviens toit de sa croit en toi et tu ne perdra pas.

Puis ,il lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:52

Armand se mit donc en route avec son pseudo parent.La route d'Ame a Konoha était longue et pas toujours facile mais il ne se découragea pas bien au contraire cela lui mit du baume au coeur.Ils marchérent donc rapidement a travers la foret Armand ramassa plusieurs plantes et autres racines
Je vais nous faire passer pour des marchands de plantes de la foret essayant de vendre ses récoltes pour gagner sa croute..."
Pensea t'il et il demanda a l'invocation de faire de méme, ce qui leur permis en fin de journée de transporter dans une chemise dont les manches etaient noués pleins de fleurs divers et variés.
Armand chassa un liévre pendant plus de deux heures avant de reussir a le planter avec un kunai. Il alluma un feu en faisant grace a une ficelle qui avait enroulée sur un bout de bois préalablement taillés ensuite il avait tirer sur les cotés succésivement de la ficelle de facon a faire tourner le bout de bois poser sur une écorece séché ceci avait produit un échauffement suivis de peu par un début de feu.
Pendant que le feu prennait Armand prépara le liévre, le dépeca, le vida et tailla une branche pour en faire une broche.
Ils se régalérent avant de se prelasser sur un matelas de feuilles qu'ils avaient pris soin de disposer sur le sol avant de sombrer dans un profond sommeil.
Demain nous arriverons a Konoha....La mission débuteras vraiment...J'éspére donner le change avec mon histoire de vendeur de plantes....Bof on verras bien
Pensa t'il avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue5/5demande de mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue5/5demande de mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:09

Désoler dvous souler encore une fois mais vous avez du oublier certaines rêgles .Ci j'ai bien compris arman s'apprete a partir pour une mission d'éspionnage .
Ce style de mission est réservé au niveau Juunin ou au pire Chuunin mais en aucun cas Genin .
De plus j' accèpte que tu prête ton épée a Armand mais il ne pourra pas l'utiliser maintenant car vue les caractèristuque que tu ma envoyer je l'ai classer au niveau [ Sanin minimum pour l'utiliser ] aller voir ca dans [ autre rêgles du RPG ] .
et en plus si tu veut donner une mission spéciale a armand tu doit dabord me l'envoyer par MP sinon il doit s'en tenir a la liste de mission qu'il y a pour l'instant pour le village d'Ame voili voilou désoler encore de vous embété !!
Revenir en haut Aller en bas
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:52

Ah bon ca c'est dommage mais compréhensible......J'attends donc la nouvel mission que mon Amekage me confieras!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue5/5demande de mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue5/5demande de mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:16

Merci de ta compréhension et encore désoler .
Revenir en haut Aller en bas
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
demande de mission Left_bar_bleue0/0demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

y a pas de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Ame
» Les mission de Konoha
» Les Mission d'Akatsuki
» Les mission de Kiri
» Mission...inconnu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Ame no kuni :: Ame no Kuni :: tour de l'Amekagé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser