Legendary-Of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Of-Naruto

Le RPG a fond dans naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonce : Boutique arme et équipement Ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue5/5Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue5/5Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue0/0Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty
MessageSujet: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja   Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:40

[ Pour acheter quelque chose,
vous n'avez qu'à répondre dans un post RP à ce message, puis à enlever
de votre fiche compétences ninja l'argent , et à rajouter dedans les armes !
Puis attendait qu'un Admin vient validé votre RP et vous avez l'arme.
Bonnes
courses ! ]

Arme de principal :
Spoiler:

Arme de jets :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue5/5Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue5/5Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue0/0Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty
MessageSujet: Achat d'équipement d'Itachi Uchiwa   Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

Itachi venez se promenez dans le vilage des comercant pour y acheter des armes et des équipements.
Une fois arrivé devant une boutique d'arme et d'équipement qui lui plaiser il y entrea et se mit a visiter tout les rayon en but de voire une arme ou des équipement qui serait susséptible de lui plaire.
Une fois arrivée dans le dernier rayon il vue des shuriken mais surtout des sembon qui lui plaiser il prix des sembons .
Il se présenta au au comptoire.

- Bonjours je voudrait achetaoit 3 packet de 10 senbons s'il vous plait
- Oui Bien sur sa fait 45 ryo s'il vous plait


Itachi lui donna 45 ryo puis retourna au repère de l'akatsuki.

HRP : - 45 ryo, + 30 sembons


Revenir en haut Aller en bas
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue0/0Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue0/0Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue0/0Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja   Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:42

Armand arriva dans le village des commercants aprés une longue marche.Il déambulait dans les rues regardant les différentes virtines et autre étal a la recherche d'armes.
Au bout d'une bonne heure il trouva une boutique, il entra .La boutique était assez grands avec des vitrines sur les murs et dans le milieux .Dans les premiéres vitrines armand vis des armes de jets, il y avait des shurikens, des kunais , des sembon, des fuma.Armand était surpris c'est la premiére fois en dehors des sous sols de son clans qu'il vit autant d'armes.Ansuite il ya avait des dagues, des kunais recourbés,des Iron kneckle et d'autres armes.
de l'autre coté on voyait en expositions des katana, en bamabou en fer, peu cher, trés onéreux.Il y avait aussi des Shinobigama, Griffe,
Armand arriva enfin au comptoir
Bonjour je voulais savoir si vous vendiez des lots mélangés de kunais et shurikens?Et a quel prix?
Je voulais savoir aussi le prix d'une dague et des iron knicles?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Leader de Akatsuki
Admin et Leader de Akatsuki



Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans ma ptite ville de Poitiers
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue5/5Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (5/5)
Points De Vie:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue5/5Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue0/0Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja   Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:22

Très bon RP je t'explique un truk ^^ :

Tu n'a pas besoin que quelqu'un réponde a ton RP tu le fait [a peut près comme moi avant ] , fait répondre le vendeur toi même.
Les Iron knikle son réservé a [ Sarutobi Asuma et Nara Shikamaru ].
Sinon tout t'on RP est très bien ....

Rajoute les armes que tu veut a ta fiche compétance ninja et déduit - on l'argent que tu a perdu a cause de l'achat de tes armes.
Revenir en haut Aller en bas
armand
Genin d'Ame
Genin d'Ame
armand


Nombre de messages : 28
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche De Ninja
Châkra:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue0/0Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Vie:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue0/0Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Left_bar_bleue0/0Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja   Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

(((ok c'est bon j'ai compris!!je te remerci de tes réponses et de ta patience!!)))

Le vendeur regarda longuement Armand avec un air interrogatif puis il lui dit
"Bon ok le jeune soit tu vient d'arriver soit il faut arréter le saké c'est pas bon de trop en boire!!
Bon d'abord il n'y a pas de lots mélangés, ici tu as les shurikens vendus par 10 au prix de 20 ryo.
Puis tu as les 10 kunais vendus 25 ryo.
Pour ce qui est des dagues je n'en est pas je peut te proposer un tanto pour 200 ryo.Quand au iron knicles je n'en est pas c'est une arme que seul quelques élites de konoha posséde!
Armand regarda le vendeur et commenca a reflechir 200 ryo pour le tanto etait tantant mais il n'aurais dans ce cas pas assez pour se payer d'autre armes voir même pas assez pour payer se logeuse.
Il se resigna a acheter 2 lots de 10 shurikens et deux lots de 20 kunais.Il sortis sa bourse de sa poche en tira 90 piéces puis soudain il demanda au vendeur.
J'ai vu des runes explosifs a combien sont elles?
50 piéces l'unité gamin!
ouf bon je verrais plus tard! yenais vos 90 piéces pour les kunais et les shurikens!
Armand prit ses armes et regagna son village d'Ame.

[village d'Ame]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Boutique arme et équipement Ninja   Annonce : Boutique arme et équipement  Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Boutique arme et équipement Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Classes Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Of-Naruto :: Sortie des villages :: Village civile des comercents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser